Les universités françaises comptent de moins en moins d’extrémistes. Cependant comme dans la société française il existe encore des extrémistes surtout de gauche. LO, NPA, Front de Gauche font 5/6% des intentions de vote. Beaucoup de juifs vont voter Marine et ne se reconnaissent pas dans l’UEJF.
Qui sont ces nervis de gauche ? On les retrouve permanents, dans les syndicats, les comités d’entreprises, ou les associations bidons anti-racistes et dans les quartiers... Leurs emplois sont rémunérés avec l’argent des contribuables, du MEDEF et par les élus locaux, même et surtout UMP. Vous avez aussi les employés des collectivités embauchés par les camarades élus de gauche ou d’extrême-gauche. Le PCF avec 2% réussit à voir des élus partout grâce aux socialistes et même le soutien de la Parisot ou de la Nathalie Kokuzko-Morizet, sans oublier le Borloo. Dans certaines entreprises (RATP, SNCF, Postes, EDF, dockers... ) on a intérêt à être communiste ou gauchiste pour être embauché.
Bien entendu Marine risque de déranger le système. Va falloir que ces camarades retravaillent ou pointent... La Corée du Nord les enverrait dans des camps de rééducation. En tous les cas avec Marine présidente finis les emplois de rentiers...
Comme Marine est très haut dans les sondages cela les inquiète mdr. Pourtant je vais pas les rassurer en leur disant que nous connaissons tous des gens qui vont voter pour elle mais ne le dirons pas à un sondeur ou à leur syndicat.
Nous vivons comme dans les dictatures, les révolutions pas romantiques, les endroits où il fallait voter pour le candidat du seigneur ou du patron mafieux.
Le parti contestataire de droite du père de Marine est devenu un rassemblement de citoyens de tous bords qui proposent une alternative au système. Ce n’est plus une candidate, ni un parti en campagne, c’est un peuple qui se remet à croire comme en 44 et en 58. A chaque fois qu’elle passe à la télé l’émission fait un tabac. Si elle est mal accueillie les anciens ennemis de son père sont outrés. Il est vrai que la démocratie, notre économie et même la France sont au plus mal du fait de la gestion de l’UMPS. Les les gens âgés et les classes moyennes, notamment les patrons de PME/PMI, les chercheurs, les paysans et les ruraux, et bien entendu les familles de fonctionnaires... tous craignent pour leur avenir. Marine ce n’est pas que des pauvres victimes du racisme anti-blanc ou des délocalisations !!!
Hollande a besoin de la violence des milices de gauche pour faire oublier qu’il est le Président de la Corrèze qui "grâce" à sa gestion lamentable est devenue le département le plus endetté de France.
Il lui faut des nervis pour empêcher Marine de dire que le Nord- Pas-de-Calais est plus endetté des 2/3 par rapport aux autres régions.
Et puis des copains et coquins dans les médias pour approuver cette violence ou ne pas parler de l’attitude de son copain DSK avec les femmes.
DSK cela a failli être notre Président. C’est à cause de sales individus comme cela adorés des médias et donc des "cons" que j’ai décidé de faire de la politique.