• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Edouardh17

sur Le SMIC est créateur de chômage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Edouardh17 Edouardh17 18 janvier 2012 13:57

Non j’ai pas honte j’en ai simplement marre que les gens se focalisent là dessus pour éviter le débat de fond.

Hahaa il est bien hein mon nouveau statut ? Hééé oui, je suis le grand méchant loup capitalise mangeur d’enfants esclavagiste pédonazi. Faudra faire avec.

Sinon, je remarque que vous ne répondez pas à la longue réponse que je vous ai faite sur tous les préjugés comme vous m’avez sorti par rapport au libéralisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès