• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de el rojo

sur Marine Le Pen refuse de débattre avec le "leurre" Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

el rojo el rojo 24 février 2012 16:21

Bien résumé, Nevenoë.
 

Et l’histoire le prouve : dans l’hypothèse (peu probable, mais néanmoins envisageable) où Le Pen est au deuxième tour, on assistera immédiatement à une immense alliance contre-nature réunissant l’électorat de tous les candidats, de Poutou jusqu’à Sarkozy, pour empêcher Le Pen d’accéder à la présidence... et ainsi, introniser une nouvelle fois un valet de l’oligarchie mondialiste et de l’Europe soviétisante (c’est un peu redondant, je vous l’accorde).

 
Alors dites-moi, 65beve, malgré la haine que vous portez à Le Pen, où sont vraiment les fachos dont vous parlez, dans l’histoire ? Je ne souhaite pas spécialement voir Le Pen accéder à l’Élysée, mais je ne peux m’empêcher de me poser la question : c’est ÇA, la démocratie française ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/