• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Michel Field : homme-sandwich pour Casino, animateur de meeting UMP, membre du Siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 6 mars 2012 14:31

@Supafaya
Ai je d’ autres choix que de croire à la mouche qui pète ?Sinon on abandonne tout et on attends la fin. Effectivement l’ ingénierie sociale est d’ une telle puissance que actuellement toute forme d’ insurrection populaire est impossible, le peuple passe son temps à se battre contre lui même,alors qu’ il est exploité par les élites parasites, je ne suis pas aveugle, je le vois bien.
Mais qu’ est ce que tu proposes, on se met à quatre pattes et on attends sagement de se faire ramoner ?
@Iakin
1. que tout la clique médiatique et capitaliste se retrouvera dans le camp nationaliste, comme cela l’a été à chaque fois que le capitalisme fut en crise grave.
R /
Le camps nationaliste ??? Que je déteste cette gauche tronquée... mais la nation, c’ est la gauche qui l’ a conceptualisé.
C’ est quand même incroyable cette gauche qui hait la nation ( haine que partage par ailleurs le capital apatride ).
N’ est ce pas Jaurès qui disait que la nation était le seul bien de celui qui n’ a rien  ? Les communards ne se sont ils pas révolté parce que les classes dirigeantes avaient trahit la nation ? Etienne Chouards qui est un vrai homme de gauche a dit cette phrase magnifique : Je suis nationaliste parce que si je perd la Nation, je perds ce que Robespierre m’a donné comme outil pour résister à Monsanto »
Que vous le vouliez ou pas les petites gens sont attaché à leur lieu de vie et sont enraciné.Mais bien sur c’ est des beaufs !C’ est plus tendance d’ être sans frontiériste !Le déracinement est devenu un signe d’ émancipation. Jouer aux échecs avec un tour d’ avance ? Mais bien sur !
Michéa, sans doute un grand fasciste écrit ceci :

-  Tout anti-capitaliste sincère, critique du libéralisme se voit accoler le qualificatif de fasciste, utopiste, totalitaire, populiste avec le sempiternel « vous faites le jeu du front national » destiné à éviter toute critique sérieuse

-  Consciemment ou inconsciemment, la gauche et plus particulièrement l’ extrême gauche sont les principaux alliées objectifs du néolibéralisme qu’ ils prétendent combattre.

 

Qu’ elle crève cette gauche !
2.  Parce que tu crois que ce mouvement "populiste" que tu appelles de tes vœux, sera forcément contre le Capital ? Rien n’est moins sûr.
  R : Je ne sais pas !Mais il est peut être temps que le peuple prenne en main son destin, pour le meilleur ou pour le pire mais ce qui est sur,c’ est que le pire on y va de toute façon.Et ce sont des psychopathes qui nous y mènent.Je n’ exagère pas, le cerveau global des classes dirigeantes est psychopathe, il suffit de lire les caractéristique du trouble de la personnalité psychopathe dans le DSM IV pour s’ en rendre compte.
Mais je crois que le peuple saura défendre ses intérêts. Je n’ ai pas d’ autres choix que d’ y croire si je veux être le plus sincère possible.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès