• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Le Fascisme de gauche, vous connaissez ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 21 mars 2012 14:25

Le Fascisme de gauche vous connaissez ?


Non. De même que je ne connais pas les carrés de forme circulaire.

En tous cas le FN devient littéralement hystérique lorsqu’il s’agit de récupérer un drame à des fins politique.

Vous accusez Mélenchon de tout et n’importe quoi. Depuis les événements il n’a pas une seule fois mis en relation spécifiquement le FN avec ce qui s’est passé. En revanche il a toujours dit qu’il fallait combattre les cons sectaires et qui attisent les haines, que ce soient des mouvances extrémistes soit disant religieuses ou des partis politiques comme l’UMP ou le FN. Il l’a dit avant, et il le dira après ces événements, et il a bien raison.

Il n’y a pas à trier parmi les connards qui prêchent la division des peuples et la haine de l’autre : tous dans un même bateau, tous alliés objectifs, tous à combattre.

AUCUN, STRICTEMENT AUCUN acte d’Al Qaida ne profite à d’autres intérêts que ceux de l’Occident, des impérialistes, des tyrans, et de ceux qui jouent sur la peur de l’Islam et veulent occulter les vrais enjeux de société et de civilisation.

Sur ce, j’espère néanmoins que les hystériques qui ont tout de suite voulu se jeter dans la gueule du loup en dénonçant sans aucune preuve un crime néo-nazi, en tireront les leçons. Il est délicieux aussi de voir comme de l’autre côté certains sympathisants FN ont tout de suite de leur côté parlé de complot et de manipulation, qu’on allait nous sortir un blond aux yeux bleus, mais qui insistent beaucoup moins sur l’hypothèse du complot maintenant que le coupable se réclame de l’Islam radical. Enfin bon, tout le monde a bien le droit de dire n’importe quoi sous le coup de l’angoisse ou de l’agressivité... de temps en temps...

Dès le début, toute personne sensée savait que l’auteur était un pauvre taré dégénéré, et peu importe son étiquette, les bénéficiaires sont les mêmes. Ca aurait été un détraqué qui tue les gens qui portent un chapeau, la connerie politique aurait été la principale bénéficiaire, tout comme dans le cas présent.

Mais comme je suis optimiste, je me dis que les gens ne seront pas assez cons pour tomber dans le traquenard de la haine et de la peur, qu’au contraire ils vont avoir un sursaut et vouloir régler les vrais problèmes pour neutraliser les faux, qu’on est à un tournant de la fuite en avant de l’Empire et de ses provocations... bref, pensée positive, pensée positive, et RÉSISTANCE !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès