• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de therasse

sur Débat sur le cas Merah chez Zemmour & Naulleau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse 26 mars 2012 17:25

Les explications, ou plutôt les motivations, du scénario de Toulouse :


Se suicider est haram MAIS mourir en martyr comporte bien des avantages, pour le martyr ainsi que pour sa famille, enfin...pour ceux qui y croient :

 http://www.de-la-vie.com/6-religions/reflectionssectes/17-mission-redemptrice/vertus-du-martyr/vertus-du%20martyr.htm 

Ceci étant précisé, n’excluons pas une instrumentalisation de ce terroriste par la CIA qui, comme chacun sait, a eu et a probablement toujours des relations privilégiées avec Al Quaïda. C’est donc pour eux un jeu d’enfant de se dénicher un décérébré qui croit qu’en mourant pour l’Islam il bénéficiera des innombrables bienfaits décrits sous le lien précité, pour lui et 70 membres de sa famille qui grâce à son intercession, échapperont à l’enfer.
La complicité Al Quaida-CIA, dans le cadre de la guerre URSS-Afghanistan, a été attestée par Brezinsky lui-même. Sibel Edmonds, ex-agent du FBI, a depuis témoigné de la poursuite de la collaboration "jusqu’au" 11 septembre (exclus ou exclus, ça elle ne le dit pas). Depuis Susan Lindauer a été plus précise :

 http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/l-ex-agent-de-la-cia-susan-33192#forum12720883 

Et si ce gars-là avait été manipulé par la CIA, via Al Quaïda. On lui dit qu’il va venger les enfants morts en Palestine. Et in fine, il s’agissait juste de donner du vent en poupe aux partis anti-islam : Sarko et Le Pen, étant bien entendu qu’en cas de duel entre ces deux-là, la victoire serait acquise à Sarkozy. Ce scénario aurait le mérite de maintenir l’alliance France-USA. Dans la foulée, les élections allemandes d’octobre, en cas de statu quo, permettrait au couple nuisible "Merkel Sarko" de continuer leur croisade anti-Syrie, puis de fondre sur l’Iran en compagnie évidemment de leurs alliés d’outre atlantique ainsi que d’Israël.

But final : installer des dictatures théocratiques dures, mais coopérantes, en remplacement des dictateurs précédents. En tous cas, c’est ce qu’ils ont fait jusqu’ici en Lybie, Egypte et Tunisie.

Remarquons au passage que le tueur fut rapidement localisé, comme si on connaissait les vrais commanditaires.

En tous cas, on se trouverait, dans mon hypothèse, à laquelle je crois "dur comme fer" à une jolie instrumentation de l’Islam à des fins maléfiques. Une fois n’est pas coutume qu’on utilise une religion à des fins géo-stratégiques ! 

Une question enfin : "Le site sous le premier lien que je vous propose de consulter ci-avant fera-t’il partie de ceux que le président sortant compte interdire ? Car, si tel est le cas, ne croyons pas une seconde que les enjeux de la mort en martyr, en terme d’accession au paradis pour le martyr et 70 membres de sa famille, ne soient pas connus de l’intégralité des musulmans de partout. Le but d’une telle censure serait-il de "calmer le jeu", d’empêcher les français d’avoir accès à cette logique "démoniaque" autant qu’efficace ; car il est évident, dans le cas de Toulouse, que la mort en martyr était recherchée. On s’est d’ailleurs bien gardé de positionner une caméra face au balcon où le terroriste a trouvé la mort, ce qui aurait permis de faire la distinction entre un musulman qui fait face (martyr) ou qui tente de se suicider( ce qui dans sa religion serait haram) ou encore de se sauver (ce qui serait absurde, compte tenu des forces de police qui l’attendaient en bas). 

Vous aurez compris que, dans la problématique où je me situe, ce sont les textes sacrés (coran et hadiths) et les bourrages de crâne de type religieux qui sont à mettre en cause, car ceux-ci ont permis de manipuler un cerveau crédule.

IL FALLAIT MOURIR EN MARTYR. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès