• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Jean-Luc Mélenchon partisan du référendum révocatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 29 mars 2012 09:13

vous ne répondez à rien.

vous vous contentez d’insulter chaque phase historique de la France.
Vous n’aimez pas la France ? alors cessez de prétendre la défendre.

1905 a été une grande victoire, qui forge notre identitée nationale. Tant qu’à 1789, la France n’existait pas avant (c’était le Royaume de France, donc la domination de l’Ile de France sur les autres royaumes Catalans, Basques, Bretons, etc.).

Sur la Révolte bourgeoise, à qui croyez vous apprendre quoi que ce soit ? Nous sommes marxistes, nous connaissons très bien l’Histoire des Révolutions. Vous n’avez pas aimé la Révolution Bourgeoise de 1789 ? Vous allez détester la Révolution Citoyenne Européenne qui s’annonce. 

LES FRANÇAIS, COMME LES GAULOIS, ONT TOUJOURS HAÏ LA RELIGION JUDEO-ARABE DE L’ENVAHISSEUR ROMAIN. 

Nous ne sommes ni en Italie, ni en Espagne. Les gens ont toujours été à contre-coeur dans les églises, et toujours saisi la moindre occasion pour balancer les curés par les fenêtres et faire des églises des lieux publiques désacralisés. 

Le Christianisme EST UNE RELIGION HEBRAÏQUE et ARABE. 
Le Christianisme n’est pas Français, ni Européen. 

Nos religions, celle que pratiquent volontiers le petit peuple français depuis des siècles, c’est le Mysticisme (vous avez bien regardé la gueule des gravures dans les cathédrales ?), c’est la sorcellerie (magnétiseur et compagnie), c’est la divination (Tarologie, Astrologie, etc.), puis l’Alchimie, et aujourd’hui finalement le Positivisme et les Sciences. 

Voilà la France monsieur. Voilà le peuple français. Nous, comme nos alleux : nous résistons au Monothéisme Hébraïque, nous résistons à la conception figés des religions du Livre, comme les premiers Agriculteurs Mystiques qui rendaient leur culte aux Saisons, aux Forêts et aux Pluies ; nous adorons la Nature, la Physique, nous cherchons à la comprendre. De part son passé Mystique sécularisé, le peuple Français est le Peuple Positiviste par excellence. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès