• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Dessous de campagne - Marine Le Pen, c'est maintenant !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 11 mai 2012 21:01

Sheeldon : tu parles de sectarisme, puis tu invoques ton "grand père coco qui a honte de voir un lambertiste à la tête du PC"


D’abord Mélenchon n’est pas à la tête du PC. Ensuite il n’est pas lambertiste, et le Lambertisme vomi comme Trotski la Franc-maçonnerie, à laquelle appartient (en étant très peu assidu) Mélenchon donc il faudrait savoir quel complot vous dénoncez, avec vos fixettes et vos lubies à la mord moi le noeud, et surtout, qui ne font aucunement une analyse du réel (Mélenchon est simplement passé par la case Lambert, quand il était tout jeune, puis il a évolué, mais ça c’est trop simple, il nous faut un complot !). Donc c’est toi-même qui parles de sectarisme, et tu viens nous raconter le sectarisme de ton grand-père qui en vérité déteste tout simplement les Trotskystes comme tout bon Stalinien qui se respecte (oula, mais je serais pas en train de faire un amalgame à deux balles là ? Eh bien si, mais comme c’est ton langage je tente de te montrer comme il est vain... en vain certainement...).

En attendant, le Front de Gauche est l’organisation politique de France la moins sectaire, puisqu’elle accueil en son sein toutes les tendances de la vraie gauche, c’est à dire que non seulement elle n’est pas sectaire mais diverses, mais en plus elle est dotée d’une très forte cohérence, comme on l’a vu pendant toutes les campagnes qu’elle a menées depuis sa création, et comme on le voit par sa tendance à rassembler plus large avec le temps, plutôt qu’à se diviser : tout le monde pousse ensemble. Non nous ne somme pas sectaires. Nous ne sommes pas un parti minuscule qui chie sur tout ce qui bouge et qui n’est pas sur sa propre ligne, c’est à dire celle d’un homme seul : François Asselineau. C’est vous qui êtes sectaires, et nous qui sommes rassembleurs, et qui rassemblons. Voici pour les faits, la réalité, qui vous échappe dès qu’on sort de la banque Rotschild et des Skull’n’Bones.

C’est tout ce que vous savez faire : "hé lui il était à la banque Rotshild !" "hé la loi de 73 héhéhé, cénou con la dénoncé les premiers, y lon méme pa vu heuheu... san parler du diné du siècle !" on dirait des mongoliens sérieusement, mais là où ça devient vraiment incroyable, c’est que sur la base de vos fabuleuses "découvertes" vous vous prenez pour des lumières. C’est consternant.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès