• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Asselineau chez le M'PEP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 6 décembre 2012 20:29

le FDG, tout comme les communistes, n’ont jamais été, et ne seront jamais "d’extrême gauche".

Le FN est pas d’extrême droite, les communistes pas d’extrême gauche, ni gauche ni droit ni UMPS : c’est un sacré bordel dans votre tête... Donc, en effet, l’échiquier politique va bien de l’Extrême Gauche à l’Extrême Droite, selon le dégradé : 

progressistes - conservateurs - réactionnaires.

Et puis la "gauche", on se l’est tapé en France, non ? 
Très, très, très peu. Surtout au début du siècle en fait. Mais à force de perdre les élections, car les français votaient systématiquement massivement pour les libéraux, même le PS a fini par devenir un parti Social-Libéral. 
Malgré tout, les très rares fois où la France a été gouvernée par la gauche, les travailleurs ont systématiquement obtenus des acquis sociaux (35h, RTT, préservation de la retraite, embauche de policiers, d’infirmières, d’instituteurs, etc. ).

Pour voir un parallèle entre la Droite et Chavez, il faut vraiment ne rien comprendre à la politique, et totalement ignorer l’Histoire d’Amérique du Sud. Chavez connait très bien la France qui est modèle pour le monde entier pour ses luttes sociales historiques. Il a fait un éloge touchant pour Danièle Mitterrand, et il a reçu chaleureusement Jean Luc Mélechon. 

Tant qu’à la manière de lutter en Europe, bien entendu vous les ignorez. Vous êtes de Droite, vous n’avez jamais participé à une grande grève ni à des manifestations monstres. Vous ne savez pas comment remporter un rapport de force. Vous ignorez tout de la résistance. 

Bref, vous êtes des imbéciles. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès