• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur Les riches fuient la Chine communiste pour le pays de la Liberté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rmusic Mahler 28 décembre 2012 17:44

Mais vous êtes vraiment un être abject Erwanet, je n’aime pas dire du mal des gens d’habitude mais là c’est trop, vous êtes méprisable et méprisant. Vous vous prenez pour un résistant ou quoi ? J’adore l’individu qui fait un parallèle entre le nazisme et une sois disante invasion par les "parasites", ça c’est trop fort, on dirait certaines personnes de la gauche radicale qui voient des fascistes partout et se prennent pour des résistants espagnol des années 1936-1939. Erwanet a lui aussi besoin de sa lutte, d’un ennemi pour vivre, c’est vraiment la typologie typique du faible dans la philosophie nietzschéenne, l’individu incapable de s’affirmer par lui même et qui ne vit que par une logique réactive et non une logique active, vous ne pouvez vous voir que par les autres parce que vous n’appartenez pas à cette "classe de parasites" et que donc vous êtes meilleurs qu’elle, c’est vraiment la logique de l’esclave, incapable de affirmer, vivant que par les autres et surtout par le ressentiment dont vous transpirez des kilomètres à la ronde(inutile de vous préciser que le ressentiment n’est pas une valeur aristocratique).


D’où finalement votre pathologie dans votre admiration des "puissants", des riches, des entrepreneurs qui caractérise votre dépendance envers les autres, votre centre d’intérêt n’est pas vous mais ceux que vous défendez sans arrêt, qui relèvent pour vous du prestige, ceux qui vous sont supérieurs et que vous enviez ce qui cache une haine à raison de l’admiration secrète que vous leur vouez. Et ça continu avec les "ratés" ceux qui sont en dessous de ces hommes soit disant prestigieux, vous en avez besoin pour vous sentir conforté dans votre position de sois disante supériorité. Rien de noble chez vous Erwanet, de toute façon d’un haineux vaniteux dans votre genre rien d’une quelconque supériorité aristocratique ne pourrait sortir.

Je ne parle même de tous vos amalgames de faire de quasiment tous les français des parasites et des fonctionnaires et que de surcroît tous les fonctionnaires sont des parasites. C’est d’un sophisme, les policiers, les CRS, les pompiers font un boulot difficile où ils risquent leur vie et pas de tout repos en plus, ils bossent je suis sur beaucoup plus que vous. Et je vous rassure il n’y a pas de complot des parasites visant à envahir la france alors vos discours comme quoi vous méritez plus la France qu’eux vous pouvez vous les garder. Qui êtes vous pour juger des gens que vous ne connaissez pas ?(à croire que être un "parasite" fait de vous un être forcément abject), vous connaissez leur façon de penser, tous leurs antécédents aux gens que vous dénigrez chaque jours à longueur de journée ?. Votre haine du peuple français est en total contradiction avec les valeurs de ce pays, vous ne méritez pas la france, vous êtes comme la caillera des banlieue qui passe son temps à cracher elle aussi sur la france et les français. Relisez rousseau, Montesquieu, les philosophes des lumières ça vous fera du bien, vous verrez que ces êtes intelligents savent argumenter sans être méprisant et sans cracher à bout de champs. Suivez vos héros Depardieu et consort, comme ça vous deviendrez le nouveau Jean Moulin.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès