https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Bender sur La Chine : un pays communiste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur La Chine : un pays communiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 17 avril 2013 19:25

Machiavel : "Individuellement on ne peut rien y faire c’est une évidence"

Je ne suis pas d’accord. On peut déjà renoncer à ce matérialisme rampant autant que possible. Cela veut dire réparer plutôt que jeter, cela veut dire aussi ne pas vouloir toujours la dernière merde à la mode comme c’est le cas de beaucoup de zombies. Après. bien sur, le clavier sur lequel on tape vient surement de Chine mais si on renonce le plus possible à cette consommation aveugle et que d’autres nous suivent de plus en plus, j’espère un jour qu’on sera assez nombreux pour faire échouer cette ignominie consumériste.
En d’autres termes, il faut changer soi-même si on veut un début de changement dans ce monde.
A défaut, le système s’écroulera quand même à plus ou moins court terme mais ce sera bien plus douloureux ; et pour ceux qui n’auront pas renoncé au dogme matérialiste et même pour les autres. Quoiqu’il arrive, cela ne peut continuer indéfiniment ainsi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès