Erwanet, garde tes conseils à la con pour toi, le naïf de la vie
2012 =
200 milliards de subventions au patronat, dont les grands groupes et multinationales bénéficiaires ont absorbés la plus grande majorité. On nourrit les acctionaires avec l’argent de la misère des francais. ( pas un emploi créé, mais des dizaines de milliers d’emplois perdus.
50 milliards de niches fiscales, pour les betancourtes, les pinauts, les hollllande, les sarko. Soit la France d’en haut.
54 milliards d’évasion fiscale ( dixit Bercy), par cette même france d’en haut qui commence à devenir la france de trop.
Plus de 300 milliards détournés uniquement pour la mafia capitaliste, rien qu’en 2012. Et, c’est a toi, à moi, et à tous les autres qu’on demande de payer plus, pour entrtenir tous ces parasites.