• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Mots croisés - Le piège Leonarda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 18:36

Moi ce que je vois c’est toujours le même procédé avec les 3 premiers quarts de l’émission sur les heures sombres de l’histoire et Lepen qui joue le jeu avec l’immigration blablabla et ensuite attention changement de ton ; Monsieur Leguen entre dans le vif du sujet, dans la vraie politique (ce qui est d’ailleurs acquiescé par Marine elle-même ensuite). Attention il a analysé le programme de façon sèrieuse et c’est parti : sortir de l’ euro, de l’ Europe, remettre des frontières mais ça va être le chaos madame !
Résultats des courses : l’electorat FN (15 à 20%) est content car il a eu sa dose de sensationnalisme avec le madame 2 % , le journal brandit avec pédophile marqué en gros, aucuns mots gentils pour la "guenon" de Taubiera ... quant au reste de la population ils se confortent dans l’idée que la sortie de l’ Euro et de l’Europe sont des idées extrêmes proposées par des gens qui sont CONTRE beaucoup de choses mais pas POUR grand chose.
Bref du grand théâtre de guignols car un politique vraiment sérieux n’aurait jamais accepté de participer à une émission dont le thème était Leonarda , sans déconner !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès