• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Mots croisés - Le piège Leonarda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 20:57

"allant jusqu’à affirmer, en se vautrant dans la plus répugnante démago, que les Français auraient d avantages d’ "affinités" avec les Maghrébins et les Africains qu’avec les lettons..."
Prouves nous le contraire Cassia ?
je vais reprendre l’argumentaire d’ Asselineau juste pour vous énervez un peu et ré-affirmez une nouvelle fois que vous êtes des aveugles omnibulés par l’immigration, les gauchistes et toute la rhétorique habituelle de l’utopiste bisounours bourgeois bohème et blablabla (d’ailleurs ça les fait bien rire sur le plateau quand Marine fait son couplet sur leurs enfants qui étudient dans les beaux quartiers, elle a étudié ou votre championne au fait, dans le ghetto ? smiley ) :

"Si les médias continuent dans leur stratégie de médiatisation à outrance du FN, qui est un leurre spécialement vicieux mis en place par le système en 1983, et si les médias continuent à organiser l’omerta contre l’UPR, et si les Français se laissent ainsi berner en croyant que le FN serait un opposant au système, alors le FN réussira probablement à avoir un meilleur score que nous.

Et alors ?

M. Le Pen sera réélu député européen, poste qu’il occupe depuis déjà 30 ans sans discontinuer, sans avoir jamais rien dit sur les tenants et aboutissants de la construction européenne. Il sera réélu pour faire ses 31e à 35e années au Parlement européen pour empocher environ 180 000 euros d’indemnités sans impôts et en se moquant éperdument de ses électeurs.

Quant à Mme Le Pen, elle sera réélue députée européenne, poste qu’elle occupe depuis déjà 10 ans sans discontinuer, sans avoir jamais rien dit sur les tenants et aboutissants de la construction européenne. Elle sera réélue pour faire ses 11e à 15e années au Parlement européen, pour empocher environ 180 000 euros d’indemnités sans impôts, pour utiliser les frais de secrétariat afin de salarier son compagnon Louis Aliot (cf. http://www.lefigaro.fr/...) et en se moquant éperdument de ses électeurs.

Sans rire, c’est d’assurer le train de vie du gang Le Pen dont vous rêvez ??

FA"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès