• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boom_Boom

sur ONPC : Finkielkraut et son "patriotisme de compassion"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boom_QaBoom Boom_Boom 29 octobre 2013 14:53

Oui, sauf que le Choc de Civilisations s’oppose dans sa conception occidentale (cad atlanto-sioniste ou judéo-chrétienne) à la civilisation arabo-musulmane. Civilisation qu’aura bien du mal à représenter aux yeux de tout un chacun le nègre métissé Dieudo ou l’aryen Soral.
C’est justement parce qu’ils cassent les lignes qu’ils sont hors jeu. Ce ne sont pas des bons représentants de la ligne officielle puisqu’ils ne pourront jamais rentrer dans la case judéo-chrétienne ou atlanto-sioniste, ce qu’arrive parfaitement à faire des "pro-musulmans" comme Askolovitch, ou même Chalghoumi, à grand renfort de conseillers mandatées.
Leur anti-sionisme (à Soral, Dieudo...) ne leur permets pas de rentrer dans le jeu médiatique, qui recherche avant tout des sionistes, pro ou anti Islam.
Pour ce qui est du bannissement du média internet, je crois que ça reste un peu compliqué techniquement autant que démocratiquement, mais que si c’était possible ça serait déjà fait, non pas pour leur position pro-Islam mais bien pour leur position anti-sioniste.
Le Choc des Civilisations ne doit surtout pas montrer du doigts l’ennemi sioniste, mais bien l’arabo-musulman, donc on les vire pour d’autres raisons : antisémitisme, ultra-droiture, fascisme, intégrisme islamiste ou tout autre prétexte fallacieux, pour justement ne pas les désigner en tant qu’antisionistes, ce qu’ils sont vraiment, et ce qui leur vaut leur place au pilori.
Bien à toi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès