• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur L'apocalypse de Saint-Jean : une "révélation" intérieure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 26 novembre 2013 12:21
L’apocalypse de Saint-Jean Est l’Alpha et l’Oméga de la révélation de notre devenir.

Ce texte est compréhensible que si ’on est averties que les chiffres sont aussi bien en rapport à notre évolution, aussi bien morale que temporelle.

666 à une Triple signification, il indique une époque précises dans le temps, il indique la conséquence des actions des Dieux qui s’opposent à l’évolution régulière voulue par le plan de la Création et comment les hommes succombent ;cela a été illustrer au moyen age .par des représentation de la chute de l’homme dans l’Enfer.

https://lh3.ggpht.com/_ImSsWG17-Bs/TOZhZrOljCI/AAAAAAAAEHo/Oj4LliTTGJg/s1600/Garden_delights_1600px.jp g

http://bibliolb.unblog.fr/files/2010/04/beaune017.jpg

D’un coté il y a l’Enfer et de l’autre la Jérusalem Céleste, ce livre s’adresse celui qui veux entendre, à celui qui veux comprendre, à ceux qui veulent servir , son codage est une protection à tous ceux qui on abdiquer et une aide à tous ceux qui comprenne le véritable sens de c’est écrit.

 « Apocalypse 10 : 8-11 : Et la voix que j’avais entendue du ciel, me parla de nouveau et dit, "va, prends le petit livre qui est ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre". Et j’allai vers l’ange en lui disant, "donne-moi le petit livre". Et il me dit, "prends-le et avale-le ; et il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera aussi doux que le miel". Et je pris le petit livre de la main de l’ange et je l’avalai, il fut dans ma bouche doux comme du miel. Mais quand je l’eus avalé mes entrailles furent remplies d’amertume. Puis il me dit, "Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois" »

.

Ce livre ne peut se comprendre que si l’on a conscience que tous les allusions aux chiffres est le reflet d’une réalité, Spirituel, temporel, et humaine de toute l’évolution de l’humanité qui est un avorton de la Création qui doit retourner librement à la Création pour devenir la Dixième Hiérarchies.






 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès