• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alibaba007

sur Violence policière sur un SDF face aux Galeries Lafayette Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alibaba007 alibaba007 2 décembre 2013 01:59
@Gollum    "Mon trésor... ssss ..Mon précsssieux, Kolluum colluum"


Vous ne trouvez pas que ça sent une bien vilaine odeur par ici ??? Vite, ...mes bottes... ça doit être pas loin d’ici... un étron UDC ou MCG sûrement, déjà gravement aveuglé par la doctrine libérale où tout ce qui peut augmenter ou protéger mon capital est permis, que dis-je ? ...est même indispensable à ma survie. 

"ça me l’a volé... Mon précsssieux ...Lui tordre ssson ssale petit cou...  SSssss"

Quel que soient les images que l’internaute aurait pu filmer avant ce moment, celles de cette vidéo sont sans équivoque. Cette violence gratuite et démesurée envers un vieillard aucunement menaçant et parfaitement soumis et dominé par ce flic taillé et dressé comme un Pitbull, lui marchant sur le poignet avec ses rangers, le maintenant avec ses genoux à terre, genou sur la tête plaquée face contre sol pendant que le vieil homme hurle de douleur, il est menotté le faisant rouler au sol. re-genou sur la tête avec tout le poids du corps sur la tête et/ou la nuque, un moment plus tard le flic se met totalement sur lui avec les deux genoux, il y reste pendant 15 secondes malgré les cris de douleur le flic augmente la pression dans la colonne et sur la nuque du SDF qui essaie de soulager sa douleur en se tournant sur le coté, ce qui fait perdre l’équilibre au flic tortionnaire qui se venge en le faisant violemment rouler sur l’autre côté reprenant sa prise genoux sur la tête et dans le dos aidé d’un autre collègue le plaquant de la même manière au niveau des jambes. La scène dure encore une bonne dizaine de secondes puis ils le forcent à se lever (a trois flics).

En fait ...je sais plus pourquoi je perds mon temps à décrire ces images ... tant elles parlent d’elles même... 

Comment ne pas ressentir ce que nous décrit la personne qui filme (ou ceux qui l’accompagnent) :

"c’est dégueulasse, c’est dégueulasse là ! ...c’est dégueulasse ! c’est dégueulasse ce que vous faites ! ne le brutalisez pas ! (une passante s’adressant au flic : " pas sur la tête monsieur , .... ..... .... ... ... . ...ne lui mettez pas un genou sur la tête monsieur"  -Le flic "Reculez !" la passante : "mais j’avance pas... je vous regarde !" 
-Le flic "Reculez !"  -La fliquette "Calmez-vous monsieur, traversez la rue ! allez monsieur, on se calme ...calmez vous !... " 
les passants : "Ses affaires et tout tu les remplaces. Tu.. tu sais pourquoi ? c’est parce qu’ici... LE PRINTEMPS ne veut pas qui ...qu’il soit devant ! Oui, ça fait trash ! Parce que là vous faites autrement quoi... pas besoin de faire ça comme ça ! j’comprends pas .... .. .. ..on s’en bat les couilles ...on crache devant, on crache dessus là ...c’est horrible, mais pourquoi ils le font comme ça ? c’est horrible ! mais appelez la police !  (autre personne : "mais c’est la Police !" [rires ricanants et gênés] ) mais appelez la police ! c’est pas possible, c’est une agression ...une agression ! mais oui ! mais oui ! mais oui ! ...mais ils sont malades ! mais oui ! mais oui ! il est pas assez mal le mec, il est pas assez mal pour qu’ils en rajoutent encore ... c’est un pauvre type... 
et après... et après ils veulent qu’on les respecte !  -Le flic " mais poussez-vous s’il vous plaît, allez ! " 
Quoi poussez-vous ? on fait ce qu’on veut ! Salopards, Salopards vraiment ! mets-le sur facebook ! 
**************************************************************************************************

Quel mépris affiché pour l’humain asservi par les tenants du pouvoir et les forces de "L’ORDRE".

Un bel avant goût de ce qui nous attend bientôt avec les collabos, les Kapo et les maîtres du Nouvel Ordre Mondial.
  
REVEILLEZ-VOUS CITOYENS !
        
LA BÊTE est debout ! -Son œil sans paupière est partout ! 
Même si la cause semble perdue, la communauté doit se mobiliser et combattre l’esclavage qu’on nous promet. Ne les laissons pas nous asservir, ils n’ont aucune légitimité pour nous gouverner !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès