• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alibaba007

alibaba007

Indigné par les gens sans aucune humanité où seul compte leur nombril, le fric et/ou le pouvoir. 
Avide d’une réelle justice, j’espère que nous, les 99% réussirons à réformer notre système actuel et stopper les parasites qui gangrènent le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 135 62
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 4 votes
    alibaba007 alibaba007 27 janvier 23:32

    @azyx  "j’avoue n’avoir rien compris à vos commentaires...

    "

    MAT-HACK  C’est un TrollBot qui travaille pour la macronie...

    Emmanuel lui a transmis un UEGOPEcoronaVIRUS qui lui à ravagé ses circuits,,, depuis, il trolle même ses propres articles !!!

    C’est l’esprit dominateur du 1er de cordée qui a pris le dessus, du coup ça a tourné en dysenterie cérébrale aiguë ...  ...une chiée d’idées mais c’est tout de la mer**...
     smiley

    mais ne vous en faites pas, mat-hac, contrairement à son maître, n’est pas méchant même si il mord les pneus...

    Vous voyez, les progrès en IA permettent juste de semer le doute dans les esprits, on est jamais sur de savoir à qui on a véritablement à faire smiley



  • vote
    alibaba007 alibaba007 22 janvier 19:33

    @Super Cochon "..... à par toi , t’es tout seul ! "

    Troll de Manu  sors de ce corps !!!

    T’as de la merde plein les yeux pour ne pas voir ce qui se passe aujourd’hui ?

    "La République En Marche" c’est une DICTATURE qui ne dit pas son nom !!!

    Les violences policières sont un TERRORISME d’ETAT encouragées, niées et cautionnées par la tête de ce gouvernement.

    Les MEDIAS MAINSTREAM sont tous possédés par ceux qui ont mis au pouvoir le tyran.

    Etron 1er à leurs bottes, s’évertue à piller la France, vend pour une bouchée de pain les biens publics à ses copains les ultras-riches, saccage sans vergogne les acquis sociaux du CNR, qui protégeaient les petites mains d’en bas de ne pas crever solitaires si arrivait un coup dur, d’être soigné décemment si les finances personnelles n’y arriverait plus...  Mais ça c’est trop cher !

    La manne de ses vols ne suffisent plus à ces vampires, il faut après avoir détruit leur retraite alors qu’ils ont trimé toute leur vie, encore sucer leurs économies pour renflouer les banques (qui sont toutes en faillite).

    Le peuple en a marre d’être maltraité, et quand l’esclave brise ses chaines et relève la tête parce qu’il a compris qu’il n’a plus rien à perdre, il se passe ce que l’on peut voir ces jours-ci, les Gilets Jaunes premiers à oser la contestation, des manifestations de beaucoup de corps de métiers qui font les frais des baisses de budgets alors que l’on baisse les impôts des riches en créant toutes sortes de niches fiscales pour ceux qui n’auraient pas encore accès à l’optimisation fiscale.

    Après les profs, les pompiers, les services hospitaliers, la police, les avocats, les syndicats s’en mêlent avec la SNCF qui est dans la rue, et quand tout le monde comprendra qu’il faut stopper ce système insupportable pour la plupart des gens, en non seulement arrêtant de travailler, mais aussi en ne consommant plus que de choses indispensables, en appliquant un boycott sur tout les produits des multinationales (qui sont à la tête de ces directives de confiscation et d’appauvrissement de la population) sur tous les commerces de masse et grandes surfaces, ne sortez de chez vous que pour voir votre famille, vos voisins, vos amis et n’hésitez pas à demander de l’aide à vos proches, le temps de cette pause indispensable à notre survie.

    Quand le peuple le fera vraiment, ça sera la fin de ce système totalement corrompu.

    Il faut qu’ils comprennent que ceux qui fabriquent les choses et font le travail sont les seuls qui produisent les valeurs dont ils s’engraissent à longueur d’années tout en méprisant ceux auquel ils doivent leur richesse.

    Rappelez-vous !  Ça a commencé en France mais ça a un impact dans le monde entier.  



  • 6 votes
    alibaba007 alibaba007 19 décembre 2019 16:49

    @alibaba007 " Suite  hé oui c’est pas fini !"

    Quand le peuple sort dans la rue, jour après jour, depuis plus d’une année et tout ça ne signifie rien pour Etron 1er, malgré la répression sauvage qui ferait passer l’URSS pour de gentils trublions. qui donne de sa police contre les pompiers pour l’exemple...  Je ne comprends toujours pas pourquoi une grève générale illimitée jusqu’à démission du gouvernement et de son incapable de président ne s’est pas encore déclenchée. Tout ça pour la paix de noël... 

    Hé les Français !!! C’est de notre avenir qu’il s’agit de défendre, pas seulement la retraite des travailleurs de la RATP... Il suffit de bouger un tout petit peu pour les faire tomber. 

    Il n’est pas nécessaire de défiler et de se faire mutiler à coup de LBD ou autre arme.

    Une tente et des pancartes sur un emplacement public et se relayer pour la garder, des moments de partage et de solidarité d’entraide entre collègues, voisins ou famille... accompagné d’un boycott général de toutes les multinationales, de toutes les choses inutiles pour la survie. 

    Avec ce régime, en moins d’un mois, la république perdra tous les kilos de parasites superflus pour de nombreuses années !

     smiley smiley smiley



  • 6 votes
    alibaba007 alibaba007 19 décembre 2019 16:46

    @Duke77 "Le Bolloc’h se demande "qu’est-ce qu’on lui a fait à Macron ?" "

    Je pense que ce qu’il aurai dû dire " qu’est-ce qu’on ne lui a pas encore fait " à Macron ?

     " 

    Car à force de détruire tout ce qui unissait le peuple au vivre ensemble en démocratie, moi, je serai Macron, je m’installerai déjà dans l’hélicoptère et prierai d’avoir assez soudoyé le pilote pour qu’il m’emporte assez loin de cette plèbe de gens qui ne sont rien, avant qu’ils ne suspendent tous les ministres et élus aux candélabres de la capitale.

    Tous pourris, Il n’y en a pas un seul pour rattraper l’autre. C’est le malheureux constat que les sans dents font jour après jour. Le mépris de ces "Zélites" est immense envers le peuple et cela dans toutes les nations mais ce que l’on constate c’est que la France en comporte une sacrée brochette, de ces incapables parasites qui vivent au crochet de ceux qui travaillent et transpirent sans jamais s’enrichir.

     smiley 



  • vote
    alibaba007 alibaba007 18 décembre 2019 18:29

    @Laconicus "vous serez épinglé sur le nouveau site de Jean Robin dénonçant les fékniouzes !!

    "

    Mais qui écoute encore Jean Robin ??? et puis tout d’abord c’est qui ce clown ? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès