• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alibaba007

alibaba007

Indigné par les gens sans aucune humanité où seul compte leur nombril, le fric et/ou le pouvoir. 
Avide d’une réelle justice, j’espère que nous, les 99% réussirons à réformer notre système actuel et stopper les parasites qui gangrènent le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 119 43
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 7 votes
    alibaba007 alibaba007 12 octobre 16:25

    @Pyrathome "Il va gerber avec son engeance de pieds nickelés"

    Il faut préparer le goudron et les plumes pour ces tricheurs professionnels.
    Nationalisations sans indemnités pour les mécènes et les merdias.

    Confiscation de tous les biens acquis frauduleusement ou par complicité.
    Pilori en place publique pour les fraudeurs, ennemis de la nation et les chiens de garde.

    Democratic Pinata party pour le Président bananier, défenseur des droits des plus riches et ses ministres dans la cour du palais de l’Élysée.
     smiley

    Voici, je pense, le programme des réjouissances qui redonnerait de l’espoir au peuple à l’avenir. smiley



  • 2 votes
    alibaba007 alibaba007 27 septembre 01:32

    @eau_du "La France est devenu un état fasciste sous le gouvernement MACRON. "

    Elle l’était déjà sous Hollande et Sarko mais sous Macron ça se voit grave avec Cassetesnerfs,Shiepaslà, et autres imposteurs politiques depuis que la révolution jaune gronde dans la rue. Hollande avait déjà réprimé l’association "Hollande démission" et Sarko muselé et fait virer des journalistes et humoristes.

    En fait, on nous bassine avec l’élection pour soit disant choisir les meilleurs des meilleurs, mais je constate années après années, qu’ils sont uniquement les meilleurs au niveau de leur asservissement total à des "gens qui les ont mis au rang de candidats" à savoir ceux qu’on appelle "l’état profond".

    Tout ce petit monde de parvenus sont remplis de mépris pour le peuple de France.

    Rappelez vous Hollande et son ennemi "La finance" et les "Sans Dents"
    Sarko et son "Karcher" et son "Casse toi pov con"
    Macrotte et son muselage des Gilets Jaunes à coup de LBD / Gli-F4 Et gaz de combat et "...des gens qui ne sont rien", "tu traverses la rue et tu trouves un job."

    Ils sont juste de parfaits larbins pour servir leurs maîtres mais ont peur du peuple qu’ils spolient à longueur de mandats.

    Ils savent qu’au bout du compte leur temps est compté et qu’ils risquent à tout moment un sauvage mais juste retour de bâton.

    Des B.Griveaux qui vont se cacher dans les sous-sols croyant leur heure venue de rendre des comptes à Saint-Pierre, d’une M.Schiappa menacée de mort, Un Macron aux abois avec un hélicoptère prêt pour son exfiltration. 

    Les Gilets jaunes, il est temps de passer à la version 2.0 et d’organiser une gigantesque Democratic Pinata Party et leur faire cracher les bonbons... smiley



  • 3 votes
    alibaba007 alibaba007 26 septembre 18:19

    Désolé de faire un aparté hors sujet ou presque mais c’est plus au sujet de l’interviewer de Thinkerview que ça coince pour moi.

    "Bertrand Calinou"

    ou plutôt un pseudo Sky devient de plus en plus insupportable à entendre tant il coupe la parole à l’interviewé, et surtout pour passer à la question suivante tant il n’en a rien a foutre de la réponse de son invité.

    De plus souvent pour lui poser une question hors sujet ou débile.

    En faisant une petite recherche à son sujet je suis tombé sur des gens qui relèvent un peu les même choses que ma pomme.

    -----------------------------------------------------------------------

    gabyshka

     : "L’interviewer de thinkerview est vraiment insupportable, il coupe les invités aux meilleurs moments de leur réflexion pour changer totalement de sujet, il est à ma limite de l’irrespect parfois, il cherche à obtenir certaines réponses à tout prix. C’est bien dommage parce que le format et les invités sont très intéressants.

    "

    Le6emeSimplet

    "Il invite souvent des gens interessants, il les laisse relativement parler, mais oui je suis pas fan de ses questions, elles sont souvent naives (pour pas dire betes), et quasiment à chaque fois il fait chuter le niveau de la conversation

    Et parfois il ferait mieux d’encore plus laisser parler l’invité

    "

    ----------------------------------------------------------------------

    Pour ma part il me saoule grave et j’ai de plus en plus de mal avec son petit côté condescendent. je n’ai pas pu dépasser les quelques minutes d’écoute tant il m’insupporte. smiley



  • 2 votes
    alibaba007 alibaba007 13 septembre 15:00

    @mat-hac "France Telecom sera la sécurité quantique passant par la fibre grâce au thorium et aux rooseveltiens des grands travaux agricoles et industriels (cf Taddéi et la gauche à La Croix). "

    Trop de la balle, tu as du en trouver un filon et ça chirdé trop sa race !!
     Stp, putain fais tourner ...l’est trop bonne !! X:D

     smiley smiley smiley

    Bon, si c’est pas ça... L’autiste à HP est ici. Localisez le grâce à son IP et pour ne pas qu’il se blesse, n’oubliez pas la chemise à longues manches. 

    Bon repos, Mat-Hac et ne mange pas le capitonnage ! smiley

     smiley smiley



  • 2 votes
    alibaba007 alibaba007 3 septembre 00:07

    @gaijin "ça sert a quoi de devenir riche ? "

    C’est une très bonne question...  Comme beaucoup de personnes ces temps-ci, je glisse inexorablement vers le statut de "working-poor" malgré des titres d’ingénieurs dans deux domaines techniques distincts (Informatique et Service technique) après n’avoir commis aucune erreur, licencié à plusieurs reprises pour raison économique.

    Pour moi ça a commencé juste après 40 ans et ça fait 15 ans que ça dure.

    Chaque passage à la case "Chômage" se traduit par perte de 20% de salaire sur le prochain job. Actuellement je ne suis plus capable de financer mon loyer malgré les trois jobs que j’effectue au quotidien. Je survis dans ce système grâce aux revenus de ma femme et aux cultures que je fais pousser sur des terrains qu’on me prête mais qui ne m’appartiennent pas.

    Pour moi l’essentiel c’est la richesse des contacts humains et la solidarité entres voisins et amis. Le reste est matériel et de moindre importance bien que nécessaire pour notre survie.

    Pour d’autres, la richesse c’est l’accumulation d’argent et de pouvoir et ça n’a pas de limite...

    Le patron à cravate jaune à les deux pieds bien sur terre alors que les autres parasites étalent frénétiquement leur "dysenterie cérébrale* " avec arrogance.
    *(une chiée d’idées mais c’est tout de la Marde). smiley

    Allez les Gilets Jaunes, ne lâchez rien, attaquez vous à chacune des petites communes, parlez aux maires et aux habitants, c’est la meilleure façon pour arriver à un changement radical sans violence et par l’instauration du RIC au niveau communal. Ça démontrera son efficacité et rendra les citoyens adultes et constituants face aux parasites politiciens. Le rond point Version 2.0 est à la porte de chaque lieu d’habitation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès