• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Éric Guéguen

sur Agoraphobie et agoraphilie politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Éric Guéguen Éric Guéguen 4 décembre 2013 18:00

1. Si Sarkozy avait décidé de rester en charge ne serait-ce qu’un jour de plus, comment aurait-on fait Machiavel ? Une constitution est un cadre, pas un contre-pouvoir. Celui qui déborde du cadre doit être sanctionné.
 
2. Les réseaux d’intérêts existeront toujours, il ne faut pas se voiler la face. Mais ils disposent d’un levier bien plus efficace lorsqu’ils sont en présence de gens qui tiennent à conserver leur place (professionnelle) et lorsque ces gens sont médiatisés. Or, nous avons affaire à de parfaits inconnus (tirés au sort) dont la participation médiatique devra être, cela s’entend, rigoureusement régulée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/