• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lord volde

sur Ahmed Moualek le dissident de la dissidence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde lord volde 14 décembre 2013 13:59

@ Frida


Ton analyse ne résiste pas à l’épreuve des faits. Elle est non seulement biaisée, mais traîne un arrière fond raciste qui s’inscrit dans la stratégie sioniste du couple le Pen (son concubin est juif sioniste) et de la frange franc-maçonne qui a rejoint le FN. Au parlement européen, Marine le Pen a adhéré au groupe Europe-Israël. Ce qui explique à la fois la nouvelle stratégie du FN fondamentalement islamophobe et pro-sioniste. 

http://www.dailymotion.com/video/xcx4xq_marine-le-pen-et-israel_news

L’approche de Soral, différente de celle de MLP, est critiquée férocement par le clan sioniste du FN en ce qu’elle tend la main aux français de parents musulmans.

Moualek n’est pas un exemple et encore moins une preuve tendant à discréditer tous les français nés musulmans. Moualek est attaqué et critiqué par 98 % des musulmans. Les 2 % restants sont des compagnons de route de Ramadan, du Qatar, de la secte moribonde des frères musulmans et du wahhabisme atlanto-sioniste.

A l’image des chrétiens, agnostiques et athées français, les musulmans ne constituent pas un bloc monolithique uniforme, hiératique, unitaire ou communautaire relié par un fil conducteur au pouvoir transcendantal et dirigiste. Ils sont divers et variés, faits de chair et de sang, dissemblables dans les qualités comme les défauts, et ce, contrairement aux croyances que tu affiches d’une manière épouvantable
Tes penchants féministes et islamophobes sont en concordance étroite avec la ligne des néocons consistant à diaboliser l’islam et les musulmans dans le cadre de la théorie du clash des civilisations. Quand je lis ta prose qui se rapproche des idées du PNAC et du cercle de l’oratoire, j’ai le sentiment d’entendre Paul Wolfowitch égrener sa propagande. 

 
    

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès