• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ahmed Moualek le dissident de la dissidence

Ahmed Moualek le dissident de la dissidence

Qui est il, d'où vient-il, formidable robot des temps nouveaux... Merde je me plante ça c'est Goldorak !

 

Non moi je veux parler de tonton Moualek nouveau vengeur et épine dans le pied de nos super résistants...

 

 

J’irais droit au but, le garçon fait son chemin dans la dissidence des dissidents autoproclamé du système, et même si je me régale d’écouter Soral, Dieudo et tout ceux qui gravitent dans ce petit monde, j’en prends et j’en laisse !

 

Il est donc naturel pour moi de laisser venir à mes oreilles la petite musique Moualekienne surtout quand elle me révèle le véritable soucis du conflit oposant souvent toute cette tribu qui mange dans la même gamelle : LE POGNON.

 

Et oui le POGNON il faut savoir le partager, il faut être reconnaissant de l’aide, du travail accompli, du soutien dans les moments difficiles des gens qui nous entourent souvent depuis plusieurs années et cela même si on est l’artisant principal de sa propre réussite...

 

Alors le tonton Moualek pas content d’être laissé sur le bord du trottoir ou véritable converti aux thèses quataries ??

 

Que les spécialistes et autres bien informés me donnent leurs analyses ou faits...

 

Tags : Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

150 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Frida FRIDA 14 décembre 2013 10:14

    Moualek est l’exemple flagrant que la stratégie de Soral de faire venir à lui les musulmans (en supposant que ceux-ci vont se révolter contre le système, en plus inféodé aux sionistes, ces derniers sont pro politique d’apartheid et de colonisation en Palestine) sera un échec cuisant.
    Soral réalise déjà ou réalisera bientôt qu’il s’est trompé lourdement en draguant les musulmans.

    Son erreur consiste à faire appel à des gens que le dogme passe avant la patrie, que la fraternité dans la religion prime la citoyenneté et la nationalité. Tant qu’il n’a pas saisi cela, il va droit dans le mur.

    Moualek, est un type vénal, sans foi ni loi, comme beaucoup de gens qui défendent la Palestine et sont contre l’islamophobie. Ils ne comprennent rien, souvent sont des quasi analphabètes aussi bien en arabe qu’en islam. Et malheureusement ils forment les troupes de ceux qui tirent les ficelles de la stratégie islamistes, et du communautarisme en France.
    après trois générations, on voit encore des gens qui ne pensent qu’en mode algérien, marocain, salafiste et j’en passe...
    Leur anti-sionnisme est l’expression d’un mal identitaire, et ils sont plus anti français que anti sioniste.
    c’est une façon d’éclater les voix contestataires, les rendre risibles et pathétiques. Beaucoup de musulmans reprochent à Soral d’avoir comparer les hadiths au talmud, et de considérer que ce sont des paroles qui ne sont pas autant sacrées que le coran.
    Il y a aussi un autre énergumène sur le web et tous demandent des subsides pour faire leur show et leur résistance
    https://www.youtube.com/watch?v=GuQKySGBCGE
    Moualek demande des dons en son nom
    https://www.youtube.com/watch?v=wYDOprdBbS4
    ce que j’en pense ? c’est qu’effectivement, Soral brille (une star comme il le dit lui-même) parmi cette racaille du net. Soral reste un prince, maitrisant le langage et les concepts (bien qu’il soit souvent brouillon et parfois ne cite pas ses sources). Il reste digne et constant dans son analyse, pas une girouette. Il cible un ennemi, le lobby juif.
    Les autres sont dans l’amateurisme et dans l’anarchie totale, ils courent derrière l’argent (ce n’est pas un mal absolu non plus) ce qu’ils reprochent à Soral mais ils restent médiocres.
    les musulmans ont enfin le choix soit le Chalgoumi soumis au système,
    soit un Moualek pseudo dissident internationaliste islamiste qatari appelant de ses voeux la charia en Syrie, et lançant l’anathème contre les chiites, considérés pire que les sionistes
    https://www.youtube.com/watch?v=6hBW7qpiVR0


    • 6 votes
      erQar erdar 14 décembre 2013 11:50

      @Frida
      la stratégie de Soral de faire venir à lui les musulmans sera un échec cuisant
      C’est vrai à partir du moment, ou il fait la promotion du FN
      la religion prime la citoyenneté et la nationalité
      C’est vrai à partir du moment ou le législateur se prend pour dieu
      ils sont plus anti français que anti sioniste
      C’est vrai mais à l’école laïque personne ne parle du sionisme et malheureusement on mélange les deux. Alors que le Français n’a rien demandé, les sionistes eux utilisent la France pour leur propre dessein.
      Soral reste digne et constant dans son analyse, pas une girouette. Il cible un ennemi, le lobby juif.
      Quid du lobby juif au FN ?
      les musulmans ont enfin le choix soit le Chalgoumi soumis au système,
      soit un Moualek pseudo dissident internationaliste islamiste qatari
      Tiens vous avez oublié Tarik RAMADAN ?
      Pour finir, n’oubliez pas Frida que la femme musulmane est avant tout soumise à Allah et ensuite à son mari. Alors que vous êtes soumise à la loi républicaine qui est malheureusement aujourd’hui en contradiction avec mes valeurs morales.


    • 13 votes
      Hijack ... Hijack 14 décembre 2013 11:57

      Erdar,
      .
      Quand Moualek a commencé à se faire pipi dessus ... il a défendu et rallié  : Ramadan et Nabe ... (mais ces derniers ont certainement oublié de le remercier,voilà pourquoi il ne les cite plus)
      quand même !


    • 3 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 14 décembre 2013 12:02

      @Frida
      la stratégie de Soral de faire venir à lui les musulmans sera un échec cuisant
      là je suis d’accord, il joue un jeu très dangeureux avec les musulmans, qu’aucun non musulman peut manipuler éternellement.
      -

      Soral reste digne et constant dans son analyse, pas une girouette. Il cible un ennemi, le lobby juif.
      Ouille... qu’est ce qu’il ne faut pas entendre...
      Petit récapitulatif sur la girouette Soral
      -
      Extrait :
      -
      Il y a quelques années, Soral évoquait « l’inculte – et désormais pas drôle – Dieudonné » (Alain Soral, Abécédaire de la bêtise ambiante, Jusqu’où va-t-on descendre ? , Pocket, Paris, 2003, p. 112). Il lui reprochait notamment de ne pas oser montrer du doigt cette « ‘communauté invisible’ certes surreprésentée dans le show-biz en termes de quotas, mais à laquelle il doit aussi son doux statut de rigolo » (Ibid., p. 114). « Communauté invisible », comprendre : les Juifs. Soral fait désormais liste commune avec « l’inculte » Dieudonné aux élections européennes de 2009… L’humoriste ( ?) est pourtant au moins aussi con aujourd’hui qu’en 2002, lorsque Soral écrivait ces lignes… en revanche, il est vrai qu’en matière d’antisémitisme, Dieudonné a accompli d’immenses « progrès » ces derniers temps !
      -
      Même type de revirement concernant les Arabes et/ou musulmans. Soral affirmait l’année dernière : « Aujourd’hui, on voit très bien que le Système diabolise les maghrébins. […] Vous Français arabo-musulmans et nous Français du Front National sommes diabolisés par le même système […] Toutes les saloperies qu’on raconte aujourd’hui sur les maghrébins de banlieue, sur les ‘kärchérisables’, c’est les mêmes qu’on a racontées sur Le Pen et les gens du Front National… et elles sont aussi fausses ! » …


    • 4 votes
      erQar erdar 14 décembre 2013 12:22

      Hijack

      Je crois que nabe et Ramadan n’ont pas entendu parlé de lui.
      Mais Moualek est intéressant et ses vidéos apporte un autre éclairage.


    • 14 votes
      Frida FRIDA 14 décembre 2013 12:25

      @erdar

      "Quid du lobby juif au FN ?
      les musulmans ont enfin le choix soit le Chalgoumi soumis au système,
      soit un Moualek pseudo dissident internationaliste islamiste qatari
      Tiens vous avez oublié Tarik RAMADAN ?
      Pour finir, n’oubliez pas Frida que la femme musulmane est avant tout soumise à Allah et ensuite à son mari. Alors que vous êtes soumise à la loi républicaine qui est malheureusement aujourd’hui en contradiction avec mes valeurs morales."

      Mon pauvre ami, Ramadan est suisse, donc vous confirmez qu’’il n’y a pas de nationalité ni de citoyenneté. Cela ne vous gêne pas que avec tant de millions de musulmans en France, et qu’il faille aller chercher un suisse d’origine égyptienne pour jouer le porte parole relativement potable pour les Français musulmans, et encore pour leur montrer que le dogme passe avant la patrie. Cela ne vous interpelle pas ? Vous n’avez pas d’explication ?
      Quant à Allah, il a bon dos, on tue en son nom et on soumet la femme aussi en son nom, c’est vrai que la femme est soumise à Allah, ce même Allah qui lui demande d’être soumise à son mari et à des lois archaïques.
      Pourquoi vous me blâmer de préférer la République, au moins je peux critiquer les lois de la République, ses politiques et ses stratégies, je ne me prosterne pas devant en disant la République est grande, en tremblant de savoir est-ce que après ma mort j’irai en enfer ou au paradis.
      Allah n’est rien d’autre que  ????
      pour faire peur et dominer les gens
      quant au FN et le lobby juif, Soral en parle et en fait une critique de l’évolution du FN, et même sans Soral, le FN a muté et tout le monde s’en rend compte, pour preuve son communiqué à propos de l’intervention de la France en Centre afrique.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack 14 décembre 2013 12:26

      Erdar,
      .
      Un autre éclairage ??? lequel ???
      S’il y a un autre éclairage, je prends tant qu’à faire celui de la LDJ ou de Finkie !
      Ramadan connaît Moualek ... mais le prend pour ce qu’il est ... de plus, s’il prend la défense de Moualek, il sait que c’est risqué pour lui.


    • 14 votes
      Frida FRIDA 14 décembre 2013 12:32

      @Jean Valjean

      Disons que Soral reste cohérent globalement dans ses obsessions, il considère les musulmans dans les chiottes moins dangereux que le lobby juif trop puissant à son goût et la main vengeresse de ce lobby n’épargne personne, dans une impunité déconcertante, et sur ce point je trouve qu’il faut être de mauvaise foi pour ne pas s’en rendre compte.

      Par contre si l’on prend ses écrits et ses vidéos, il y a certainement beaucoup à redire et pas mal d’incohérences à retenir, c’est certain.


    • 5 votes
      erQar erdar 14 décembre 2013 12:52

      @Frida

      Mon pauvre ami, Ramadan est suisse, donc vous confirmez qu’’il n’y a pas de nationalité ni de citoyenneté. Cela ne vous gêne pas que avec tant de millions de musulmans en France, et qu’il faille aller chercher un suisse d’origine égyptienne pour jouer le porte parole relativement potable pour les Français musulmans, et encore pour leur montrer que le dogme passe avant la patrie. Cela ne vous interpelle pas ? Vous n’avez pas d’explication ?

      Le Suisse qui s’exprime en Français, n’est effectivement pas français dans le cœur mais un traître à la patrie. Vous allez fort concernant les suisses français qui aiment la France. Ah j’oubliais qu’il était musulman....autant pour moi

      Quant à Allah, il a bon dos, on tue en son nom et on soumet la femme aussi en son nom, c’est vrai que la femme est soumise à Allah, ce même Allah qui lui demande d’être soumise à son mari et à des lois archaïques.
      C’est vrai que l’on tue au nom d’Allah, mais surtout on tue pour par avidité et cupidité.
      C’est vrai que ces lois archaïques sont aux antipodes des lois modernes. Si vous êtes lesbiennes, c’est votre choix et je n’ai rien à dire là dessus. Et je comprends votre position, et je ne suis pas dieu pour vous juger.

      Pourquoi vous me blâmer de préférer la République, au moins je peux critiquer les lois de la République, ses politiques et ses stratégies,
      Là nous avons un désaccord profond, je ne pense que nous choisissions la politique et la stratégie
       je ne me prosterne pas devant en disant la République est grande, en tremblant de savoir est-ce que après ma mort j’irai en enfer ou au paradis.
      C’est vrai, mais vous faîtes allégeance au loi républicaine, c’est du pareil au même.
      Allah n’est rien d’autre que  ????
      pour faire peur et dominer les gens
      C’est vrai que le créateur a créé le diable (pour ce dédouaner peut être ou pour nous tester ?). Et il doit effectivement lui donner énormément de moyen pour nous appâter, sinon c’est trop peine perdu pour lui.
      quant au FN et le lobby juif, Soral en parle et en fait une critique de l’évolution du FN, et même sans Soral, le FN a muté et tout le monde s’en rend compte, pour preuve son communiqué à propos de l’intervention de la France en Centre afrique.
      Pff, vous êtes dans l’illusion à d’autres. Ils sont diabolique ces sionistes.


    • 10 votes
      Frida FRIDA 14 décembre 2013 12:55

      @edrar

      "C’est vrai que ces lois archaïques sont aux antipodes des lois modernes. Si vous êtes lesbiennes, c’est votre choix et je n’ai rien à dire là dessus. Et je comprends votre position, et je ne suis pas dieu pour vous juger."

      cela en dit long sur votre logiciel...

      pathétique


    • 2 votes
      erQar erdar 14 décembre 2013 13:03

      @Frida
      désolé si je vous ai froissé, ce n’était pas mon intention.


    • 13 votes
      lord volde 14 décembre 2013 13:59

      @ Frida


      Ton analyse ne résiste pas à l’épreuve des faits. Elle est non seulement biaisée, mais traîne un arrière fond raciste qui s’inscrit dans la stratégie sioniste du couple le Pen (son concubin est juif sioniste) et de la frange franc-maçonne qui a rejoint le FN. Au parlement européen, Marine le Pen a adhéré au groupe Europe-Israël. Ce qui explique à la fois la nouvelle stratégie du FN fondamentalement islamophobe et pro-sioniste. 


      L’approche de Soral, différente de celle de MLP, est critiquée férocement par le clan sioniste du FN en ce qu’elle tend la main aux français de parents musulmans.

      Moualek n’est pas un exemple et encore moins une preuve tendant à discréditer tous les français nés musulmans. Moualek est attaqué et critiqué par 98 % des musulmans. Les 2 % restants sont des compagnons de route de Ramadan, du Qatar, de la secte moribonde des frères musulmans et du wahhabisme atlanto-sioniste.

      A l’image des chrétiens, agnostiques et athées français, les musulmans ne constituent pas un bloc monolithique uniforme, hiératique, unitaire ou communautaire relié par un fil conducteur au pouvoir transcendantal et dirigiste. Ils sont divers et variés, faits de chair et de sang, dissemblables dans les qualités comme les défauts, et ce, contrairement aux croyances que tu affiches d’une manière épouvantable
      Tes penchants féministes et islamophobes sont en concordance étroite avec la ligne des néocons consistant à diaboliser l’islam et les musulmans dans le cadre de la théorie du clash des civilisations. Quand je lis ta prose qui se rapproche des idées du PNAC et du cercle de l’oratoire, j’ai le sentiment d’entendre Paul Wolfowitch égrener sa propagande. 

       
          

    • 4 votes
      lord volde 14 décembre 2013 14:01

      http://www.dailymotion.com/video/xb0t68_the-new-american-century-le-pnac-de_news


      Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler du PNAC


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack 14 décembre 2013 14:18

      lord volde,
      .

      Désolé ... c’est ce que je pensais à tort aussi, mais les idées de Moualek, bcp plus de 2 % de musulmans les soutiennent. (je dirai, sans en être certain qu’au moins 25 % de d’arabo/musulmans ont ces idées ... il n’y a qu’à voir sur leurs sites, sur le site AlterInfo qui a "tourné framboise" (Audiard).
      .
      Regarde dans les manifs pro Bachar en France, il y a plus d’européens que d’arabo/musulmans ... et quand je dis ça, j’espère me tromper, car je n’ai pas été à toutes les manifs.


    • 15 votes
      Frida FRIDA 14 décembre 2013 14:20

      @lord vold

      tout ce que je peux vous répondre c’est qu’il faut savoir réfléchir un peu et ne pas réagir au quart de tour...
      Soral ne parle pas aux Français de confession musulmane comme "A l’image des chrétiens, agnostiques et athées français, les musulmans ne constituent pas un bloc monolithique uniforme, hiératique, unitaire ou communautaire relié par un fil conducteur au pouvoir transcendantal et dirigiste. Ils sont divers et variés, faits de chair et de sang, dissemblables dans les qualités comme les défauts" il fait appel à eux comme une communauté pour agir contre une autre ou comme il le dit agir un lobby juif.
      Vous avez le droit de ne pas saisir cela, c’est votre problème. et c’est parce que le FN ne veut pas admettre de voir dans les Français de confession musulmane une communauté qu’il est rejeté par les musulmans et non comme c’est prétendu parce qu’il y a une vision raciste dans l’idéologie FN. Le jour où ce dernier reconnaîtra la communauté musulmane et fera l’apologie de la diversité culturelle, les musulmans voteront pour lui, même s’il a une idéologie raciste...
      "Moualek est attaqué et critiqué par 98 % des musulmans. Les 2 % restants sont des compagnons de route de Ramadan, du Qatar, de la secte moribonde des frères musulmans et du wahhabisme atlanto-sioniste." Je suis prête à vous croire, mais donnez moi vous sources, comment vous avez calculé vos pourcentage ? Ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités
      il ne faut pas se voiler la face, et sur un forum, il vaut mieux dire les choses crues telles qu’elles sont vécues par les gens.
      oui, les musulmans ne sont pas monolithiques, ils sont divers et variés, mais posez vous la question, pourquoi dans les pays musulmans, où il y a quand même une homogénéité dans la religion la croyance et les traditions, il y a tant de problèmes sociaux et pourquoi le fondamentalisme s’est incrusté facilement et a bourgeonné ? croyez vous que les musulmans en France feront mieux alors qu’ils ont importé toutes les problématiques sociales et religieuses à commencer par le voile ...


    • 9 votes
      lord volde 14 décembre 2013 14:26

      Nimbus est né musulman et n’apprécie pas Soral, contrairement à moi qui apprécie Soral et qui est né de parents mixtes, orthodoxe et musulman. Entre Nimbus et moi, il y a autant de différences qu’entre ton voisin et toi. 


      La simplification globalisante est une technique de manipulation qui a permis de diaboliser le juif en le rattachant par filiation aux excès de certains autres juifs. Tu uses de ce ressort qui est dans l’air du temps, pour diaboliser un groupe social identifié et isolé par une spécificité religieuse.



    • 6 votes
      maQiavel machiavel1983 14 décembre 2013 14:31

      Il est clair que la communauté musulmane n’existe pas, pas plus que la communauté juive, gay, féminine, noire, blanche ou autre. Par contre il existe des réseaux juifs, musulman, gay, féministe etc. qui prétendent parler au nom de gens qu’’ ils ne représentent pas.

      Si on va au bout de l’analyse sur l’existence de ces minorités actives, on retrouve encore une fois comme presque toujours le libéralisme …


    • 13 votes
      Frida FRIDA 14 décembre 2013 14:41

      @nimbus

      merci de confirmer ce que je dis,
      vous me faites rire par votre blague "Les musulmans sont dans leur immense majoité antisionistes pour des raisons politiques (la palestine). Certains appellent ceux là de l’antisémitisme. On en a rien à foutre !!!!

      Soral est lui antisémite pour des raisons plus sociales. Il me fait penser à Drumont. Ils reprochera toujours aux juifs de ne pas lui donner la place qu’il mérite dans le système bien sur."
      Quand les sionistes s’activaient pour leur projet de la terre promise, les musulmans (la majorité) ne savaient même pas situé sur la carte Jérusalem. Et la Palestine n’avait aucun caractère sacré. Ce sont les chefs religieux et des leaders arabes qui ont donné la Palestine, comme ils auraient pu donné n’importe quelle terre comme troc. Avant d’être anti-sionniste il faut être anti arabe, et anti musulmans...
      il y eut quelques intellectuels qui tirèrent la sonnette d’alarme, mais effectivement face à la corruption et à la misère, ne me dites pas que les gens comprenaient grand chose à la vente des terres et à l’immigration des juifs en Palestine. La majorité ne connait du monde que son douar.
      Faites une frise chronologique pour comprendre que le musulman (un personnage abstrait) dont vous parlez n’a rien à voir avec le musulman réel (par exemple un Algérien, un Egyptien) ce qu’il pensent réellement de la Palestine.
      Vous êtes en train de nous créer une catégorie de pensée (artificielle) qui n’a jamais existé chez les musulmans, qui ne se définissaient même pas comme musulmans en premier mais comme appartenant à telle ou telle tribu, un tel ou un autre clan, se voir en tant que musulman s’exacerbe face à d’autres communautés et d’autres groupes, ou pendant des crises sociales. et souvent un prétexte pour diviser pour mieux régner ...
      Les musulmans sont antisionistes ? est une blague,
       les musulmans sont anti tout ce qui n’est pas musulman, et le problème, c’est que même la définition de ce qu’est-ce que musulman, personne ne pourra la donner ...


    • 4 votes
      erQar erdar 14 décembre 2013 14:46

      @Frida
      pourquoi dans les pays musulmans, où il y a quand même une homogénéité dans la religion la croyance et les traditions, il y a tant de problèmes sociaux
      C’est de la mauvaise foi, je rappelle que c’est dans les zones pétrolifères qu’il y a le plus de violence. Et bizarrement, c’est là où il y a des musulmans...ne pas voir cette réalité, c’est prendre les gens pour des spectateurs de TF1.

      et pourquoi le fondamentalisme s’est incrusté facilement et a bourgeonné ?
      La guerre n’aide effectivement pas à apaiser les mœurs.
      croyez vous que les musulmans en France feront mieux alors qu’ils ont importé toutes les problématiques sociales et religieuses à commencer par le voile ...
      Les musulmans repartiront à partir du moment ou les sionistes laisseront définitivement leur idée de gouvernement mondial.


    • 8 votes
      lord volde 14 décembre 2013 14:48

      @ Frida


      " oui, les musulmans ne sont pas monolithiques, ils sont divers et variés, mais posez vous la question, pourquoi dans les pays musulmans, où il y a quand même une homogénéité dans la religion la croyance et les traditions, il y a tant de problèmes sociaux et pourquoi le fondamentalisme s’est incrusté facilement et a bourgeonné ? croyez vous que les musulmans en France feront mieux alors qu’ils ont importé toutes les problématiques sociales et religieuses à commencer par le voile ... "

      Le voile est un fichu que toutes les femmes d’autrefois comme plus récemment nos grands-mères ont porté par commodité ou par ce côté pudique fait de piété ou de prudence qui jadis avait marqué les sociétés foncièrement patriarcales.

      Si comme tu le penses, les musulmans étaient tous faits du même bois, comment expliques tu les divisions incessantes, les guerres internes, les manifestations hostiles aux pouvoirs qui ont lieu depuis plus de 30 ans dans les pays musulmans comme l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie, le Bahrain, le Yemen ? 

      Si le port du voile te pose problème, alors qu’il n’était pas un problème pour nos aileux, nos anciens et nos grands-mères, la réponse doit se trouver dans l’esprit d’intolérance qui règne en maître parmi les laïcistes les plus dogmatiques qui veulent imposer aux autres leur manière de vivre et de voir les choses. Je te suggère d’interroger via le canal de l’introspection ton subconscient et notamment la partie relative à l’archaïsme collectif. 

    • 14 votes
      Frida FRIDA 14 décembre 2013 14:49

      "Et la Palestine n’avait aucun caractère sacré. Ce sont les chefs religieux et des leaders arabes qui ont donné la Palestine, comme ils auraient pu donné n’importe quelle terre comme troc. Avant d’être anti-sionniste il faut être anti arabe, et anti musulmans..."

      Je dois préciser ma pensée, sinon certains vont s’imaginer certaines choses...

      Je dis que si les musulmans ont à coeur la Palestine, ils devraient d’abord se pencher sur la politique de leurs leaders musulmans et arabes qui sont plus sionistes que les sionistes.

      Et l’actualité nous montre malheureusement une masse complètement manipulable et suiveuse. Donc, Le malheur vient en premier lieu des sociétés arabes, après il ne faut pas se plaindre que d’autres en profitent pour dominer et exploiter, et si cette masse ne comprend toujours rien après trois générations, c’est qu’elle doit se remettre en cause, mais pas en confiant son avenir aux islamistes...


    • 3 votes
      lord volde 14 décembre 2013 15:10

      @ Hijack


      Contrairement à certaines idées reçues, les manifestations sont peu suivies par les banlieusards apolitiques dans leur ensemble. 

      L’ignorance conjuguée à la misère déclinée sous toutes ses formes et à l’absence de sens dans la vie constitue un frein très puissant qui limite sévèrement le déplacement des musulmans dans les manifestations. 
      S’agissant des soutiens de Moualek, ils sont peu nombreux et dispersés. En revanche, les critiques hostiles à Moualek sont beaucoup plus plus nombreuses, plus virulentes et plus incisives. 

      Les forces de l’empire exercent une emprise telle que de nombreuses personnalités finissent par trahir leurs convictions et le camp de la dissidence authentique. Moualek est un cas particulier car sa personnalité est au demeurant inconsistante et mièvre.  

    • 5 votes
      Amelia Amelia 14 décembre 2013 20:05

      Soral et Dieudonné sont, avant tout, deux "suce-boules" de Jean-Marie Le Pen... Chacun à sa façon, ils sont tous les deux venus lui faire allégeance, parce que Le Pen est l’archétype du "dissident officiel" qui vit très grassement de son statut (un soi-disant dissident anti-Europe qui a déjà empoché plusieurs millions d’euros grâce l’UE, depuis qu’il s’est "installé" au parlement européen). Et les deux loufiats ne rêvent que de ça : prendre eux-aussi leur part du magot (ces types ont un tiroir-caisse à la place du cerveau...) en postulant pour être dissidents officiels, comme Jean-Marie... 

      Et d’ailleurs le système (Valls & co) les a déjà adoubés pour remplacer le vieux ... Ils n’ont plus qu’à faire le show, et remplir le tiroir-caisse pour assurer les vieux-jours...

    • 1 vote
      babs 14 décembre 2013 21:01

      hey, frida,
      on a pas regardé les tweets ensemble ...
      pourquoi j’ai voté pour toi ? sans etre la  ?
      super l’objectivité ...


    • 16 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 14 décembre 2013 21:06

      @ Amelia
       
      Commentaire intéressant !
       
      Il n’a cependant ni queue ni tête ! De votre côté, je parlerais plutôt de citrouille à la place du cerveau. Cherchez-vous à postuler aux césars de l’analyse burlesque ou enfilez-vous les phrases comme des perles pour passer le temps ? Comme je l’indiquais récemment, vous faites partie de cette nouvelle frange de frustrés qui faute de pouvoir les combattre sur les idées s’évertue à les discréditer sur le porte-monnaie. Et vous ? Vivez-vous d’amour d’amour et d’eau fraîche ou vous êtes-vous soumise au salariat ?


    • 6 votes
      lord volde 14 décembre 2013 22:05

      Habituellement les dissidents mourraient dans un dénuement et un isolement des plus cruels. Le grief commercial contraste avec les réalités sociales et économiques éprouvées par les pestiférés et autres parias que le système rejette et diabolise démesurément. Si Soral et Dieudonné ont réussi ce tour de force en contournant le mur d’airain dressé par le système de la pensée inique et en poursuivant ce faisant leurs activités commerciales, faut-il pour autant leur reprocher leur succès respectif auprès d’un public généreux qui a dit merde aux médias et aux agents de l’ordre établi ? Pourquoi tant de haines et de mépris à l’endroit des dissidents qui, contrairement à la règle d’usage, ont réussi à survivre à la débâcle annoncée et aux coups tordus systématiques qu’ils subissent en permanence et que la justice refusent de sanctionner. La jalousie est toujours mauvaise conseillère. 


    • 5 votes
      lord volde 14 décembre 2013 22:08

      Excellent commentaire, Jean Rigole. Sur ce point encore, nous sommes du même avis smiley


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 15 décembre 2013 01:28

      Lord,
      .
      Pour les banlieusards, d’accord.
      .
      Mais pour les autres, je maintiens que bcp soutiennent Moualek, certes ... peut être sans conviction ! Prends AlterInfo que je lisais souvent, car ils apportaient bcp de petites infos en temps réel et j’y ai connu quelques débatteurs intéressants (la plupart de ces derniers ont dégagé aussi) . Mais depuis quelque temps ... dès le débutdu conflit provoqué en Syrie, j’y ai vu bcp d’arabo/musulmans commencer par tenter de descendre Dieudo mais surtout Soral - si c’était avec des arguments valables, pas de problème - avec de fausses infos, des mensonges ... tout ça car Soral défendait ce qu’is appelaient le régime syrien : facho, extrêmiste de droite, nazi etc ... Arrivaient des barjots comme Scady et bcp d’autres. Quand je suis entré de vacances, je découvre que Moualek avait tourné framboise ... et ces gars que je méprisais (ils défendaients les saoudiens, les qataris et similaires, disant même que c’étaient eux les vrais antisionistes) se prendre d’affection pour Ahmed Moualek. D’ailleurs, ce sont eux qui diffusaient ses vidéos. Il y a eu bcp de petites affaires (qu’E&R n’avait même pas relayé) comme la fausse accusation de Reynouard contre Soral ... contre Imran Hossein. Bref, Moualek avait trouvé son clan, pro Ramadan, Nabe et surtout, anti Bachar. Il est possible que parmi ces arabo/musulmans bcp postaient de leur bled, quoi qu’il en soit, ils m’ont dégoûté de AlterInfo ... d’ailleurs, même la direction du site (à présent rayée des amis d’E&R, mais je ne l’ai remarqué qu’hier) depuis la rentrée a d’un seul coup pris la défense de la Turquie, Qatar etc ... et se disant antisionistes toujours (je rappelle que le directeur de ce site journal est turc). 
      .
      Je me suis étalé dans ce pavé, mais si ça peut intéresser quelqu’un ...


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 15 décembre 2013 01:30

      Pareil, ok, avec Jean Rigole.


    • 3 votes
      chiitedeservice 15 décembre 2013 20:16

      @Frida, tu te trompes, Moualek est un tout nouveau converti(dans le genre sérieux, car il buvait de l’alcool entre autres), il n’était pas musulman à l’époque. En plus il s’est salafisé. Il suffit de voir ses articles et les références citées, ce sont celles des salafistes. En fait il n’y connait pas grand chose à l’Islam. 


    • 1 vote
      LadyFel 16 décembre 2013 02:25

      @Lord Vold... je vais une fois de plus vous apporter la contradiction.


      Aucune de mes aïeules n’a jamais porté de voile, même sous la forme de foulard... Et comment je le sais ? et bien j’ai des photos et des daguerréotypes. A l’église on mettais un chapeau , un bonnet de dentelle .. mais pas de foulard..

      Il a fallu la mode des années cinquante, pour que les femmes de ma famille , à l’instar des stars d’Hollywood, portent foulard et lunettes de soleil en vespa...

      Quant à moi, je me mets un torchon sur la tête quand je fais de la maçonnerie, de l’enduit et de la peinture... parce que les particules de ciment , de chaux et la peinture c’est super salissant... et on ne peut pas se décaper la tête tous les soirs... 

      Un quart de ma famille était en contact avec des musulmans... Et même en guerre permanente.. alors autant vous dire que les femmes faisaient absolument tout ce qui était possible pour s’opposer aux moeurs musulmanes...

    • vote
      Georges Vexinus 24 décembre 2013 02:46

      Je pense que tout est dit dans ton commentaire. Il est évident que les maghrébins n’ont pas du tout les mêmes priorités que les français pour des raisons évidentes de rancunes entretenues depuis près d’un demi-siècle par ces descendants de colonisés élevés dans la haine de la France.
      La défense de la Palestine, peuple auquel il n’ont eu aucun mal à s’identifier racialement, culturellement et religieusement, et par conséquent de l’antisionisme n’est que le masque de leur inlassable haine contre les français auxquels ils reprochent à tort de soutenir une élite politique de moins en moins française soutenant la politique israélienne très souvent par lâcheté.
      Cependant, ces mêmes populations nord-africaines n’hésitaient pas à chaque élection présidentielle - du moins ceux qui avaient un sentiment de devoir civique - de voter pour le Parti Socialiste, parent des associations S.O.S. Racisme et Touche Pas A Mon Pote, lesquelles avaient pour mission de nuire au peuple de France par leur politique antiraciste à sens unique et accessoirement à l’échelle internationale de soutenir Israël et leur politique : voilà une contradiction qui ne les fait jamais "bugger" cérébralement.
      Bref, il faudra à terme faire comprendre explicitement à ces pseudo-chances pour la France que toutes leurs soumissions à l’anti-France finira par provoquer la colère du peuple français qui a eu, je pense, une très grande patience depuis des décennies et qui touche à sa fin.


    • 15 votes
      Hijack ... Hijack 14 décembre 2013 10:21

      Lui, c’est le J.Robin du pauvre, très pauvre. D’ailleurs, ce dernier a été le premier à poster une vidéo de Moualek, tentant de profiter de kekchose contre E&R & Dieudo. 
      .
      Mais J.Robin n’avait pas encore compris dans quoi il a failli se compromettre, car Moualek (et comme l’appelle un certain Brahim machin chouette, sympa d’ailleurs) c’est Ahmed de Bobigny from Tel Avive ... dont Tel Avive, n’en a rien à cirer, il salit trop les semelles ...
      .
      Moualek non content de tenter une dénonciation d’E&R à la LDJ (jusqu’ici aucune preuve que ce soit un fake), leur proposant des trucs contre Soral, lesquels lui ont montré leur mépris et un "envoie quand même" ... .
      .
      Le plus grave, c’est quand Moualek avait appelé les jeunes de banlieues (on sait à qui il s’adressait - aux musulmans donc) de s’engager en Syrie contre Bachar El Assad -Personne n’avait bougé la queue, attendant qu’il en fasse plus, sûrement- , ainsi Moualek le petit vivant des miettes laissés tombés sur les traces de Dieudo (lequel lui a adressé par sms ... un hum : "Adieu l’Ami" mémorable) .
      .
      Pourquoi Moualek s’en prend, du moins il essaie ... (comme une groupie deçue ) des maîtres quenelliers comme Dieudo/Soral, c’est que le dissident from Tel Avive avait commencé à retourner sa veste et baissé tout le reste ... à cause de la Syrie ou comment servir l’Empire, malgré que je n’ai rien pour trahir ... bref, après le célèbre au-dessus, c’est l’soleil, Moualek a inventé, plus bas que la traîtrise, plus bas encore, "y’a t-il un p’tit kekchose à gratter ... oualah !!!! ya raaabi !!! "
      .
      Bref, j’ai écri ça rapidos, ceux qui ont suivi l’affaire posteront certainement les liens utiles ...


      • 30 votes
        DIVA DIVA 14 décembre 2013 10:29

        Pour avoir relayé, et donc, en somme, cautionné le hacking de JSSnews concernant plusieurs échanges privés entre Noémie Montagne, épouse de Dieudonné et Alain Soral, j’estime que cette ancien proche de Dieudo s’est totalement discrédité !
        .
        Comment a-t-il pu imaginer un seul instant que tout allait bien, dans le meilleur des mondes au sein même de la dissidence ? Chacun fait de son mieux, tout au plus !
        Et après tout, deux individus ont bien le droit de se manger le nez !
        L’essentiel est de savoir se réconcilier et partir de l’avant !
        .
        Pour avoir visionné toutes les vidéos de Moualek, je le trouve généralement plutôt agressif, déversant de plus en plus de haine à l’égard de ses anciens comparses, dont il a visiblement mal encaissé le rejet !
        .
        Je peux comprendre que son ego en ait pris un coup, mais il aurait mieux fait de se remettre en cause, de rester discret et de se lancer dans une nouvelle aventure constructive !
        .
        A priori, je ne vois pas de projet viable dans la mise en place d’une dissidence de la dissidence !


        • 7 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 14 décembre 2013 11:55

          Pour avoir relayé, et donc, en somme, cautionné le hacking de JSSnews concernant plusieurs échanges privés entre Noémie Montagne, épouse de Dieudonné et Alain Soral,
          -
          Non il a juste mis au grand jour la pourriture du bizness de cette soit disant dissidence, leur mentalité infecte, leur racisme, leurs manipulations, leurs mensonges permanents.
          -
           je le trouve généralement plutôt agressif, déversant de plus en plus de haine à l’égard de ses anciens comparses, dont il a visiblement mal encaissé le rejet !
          -
          Je le trouve au contraire assez mesuré et bien moins haineux que Soral, il l’a simplement très mauvaise de s’être fait embarquer dans cette secte de raclures peu fréquentables et se rends compte du gâchis, des années perdues avec tous ces sales types menteurs, manipulateurs et avides de fric et de renommée..
          Il devrait seulement se remettre en cause et se demander pourquoi il a pu s’associer à de telles personnes car il a bien fallu qu’il accroche à quelque chose... L’antisémitisme peut être ?


        • 26 votes
          xTheDayAfterx xTheDayAfterx 14 décembre 2013 13:12
          Prendre pour caution intellectuelle Ahmed Moualek qui encourage les jeunes musulmans à aller combattre en Syrie pour défendre la "veuve et l’orphelin" ( http://www.youtube.com/watch?v=27mt6TU0HKM ) pour tenter de discréditer un peu plus Soral, il faut vraiment être tombé bien bas, car nous assistons là à une déchéance cérébrale à tous les niveaux.
          Que je sache Soral et Dieudo n’ont jamais encouragé d’une quelconque manière de jeunes gens à une forme de violence physique et n’ont jamais incité qui que ce soit à aller se battre en Syrie dans un camp ou dans l’autre. 
          D’ailleurs le Moualek devrait aller se parachuter lui-même sur Damas pour défendre la veuve et l’orphelin comme il dit au lieu d’envoyer de jeunes gens à une mort certaine à sa place, mais fort heureusement pour ces jeunes que son influence reste assez limitée.

          Sinon Voici les respectables alliés idéologiques de Moualek qu’il défend dans ses propres vidéos : 
          Jean-Louis un converti salafiste belge http://www.youtube.com/watch?v=Oaz0aYREO0k et

          Mis à part ça j’éspère sincèrement que vous serez toujours là dans 1an pour écouter avec intérêt les fines analyses conceptuelles et géopolitiques du brillant Moualek quand ses vidéos qui ne sont déjà pas très visionnées s’essoufleront pour retomber dans l’oubli total là d’où elles n’auraient jamais dû sortir, car pour ce genre de type le temps est la meilleure de nos armes.

        • 12 votes
          Hijack ... Hijack 14 décembre 2013 13:57

          Merci xTheDayAfterx,
          .
          d’avoir posté le lien de la vidéo Moualek où il demande aux jeunes d’aller se battre en Syrie ...
          J’en avais parlé sur ce topic, mais je n’avais pas fait de recherches ...

          Je ne souhaite aucun mal à Moualek,mais les positions qu’il a prises sont limites ; on pardonne souvent tout ... sauf la traîtrise assumée ! Or là, il assume et revendique !
          Je lui souhaite d’aller se réfugier au Qatar (son St Trop) ...où ils seront d’accord avec lui.


        • 2 votes
          Odomar Odomar 14 décembre 2013 10:36

          Il l’a mauvaise Moualek :) et il en sait des choses... Il connaît bien, lui... le vrai visage de tout c petit monde.
          Eh Moualek, tu peux faire mieux...
          Alain Soral accuse Dieudonné d’être antisémite (anti-juif)

          http://www.youtube.com/watch?v=g9Rgz7uOozw
          Et comme Alphonse Baudet le demande si gentiment, je joint a mon commentaire des faits ;)
          http://leblogdeodomar.eklablog.com/dieudonne-la-victimisation-un-business-qui-paye-a103910064
          http://leblogdeodomar.eklablog.com/dieudonne-soral-chatillon-et-les-autres-a103874496
          http://leblogdeodomar.eklablog.com/les-amis-tres-particuliers-du-centre-zahra-a104064790
          http://leblogdeodomar.eklablog.com/soral-et-dieudonne-complotisme-ou-parresia-a104101996
          http://leblogdeodomar.eklablog.com/la-quenelle-de-dieudonne-est-desormais-une-marque-deposee-a104672316
          Aaaah le POGNON, le pognon... :))


          • 9 votes
            Hijack ... Hijack 14 décembre 2013 11:04

            Sur l’antisémitisme, Moualek est le premier dans la suite de Dieudo à parler de : juifistes ... sans distinction. Or Dieudo et Soral distinguent tjrs le juif français ou autres et le juif/juif (voir le sketch de Desproges  !


          • 6 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 14 décembre 2013 12:25

            "Or Dieudo et Soral distinguent tjrs le juif français ou autres et le juif/juif (voir le sketch de Desproges  !"
            -
            Non mais ça va là, citer Desproges pour justifier l’Antisémitisme de tes infâmes gourous... jamais avares en manipulations les Poupettos ?
            S’il te plait, laisse Desproges (paix à son âme) en dehors de votre secte infecte !
            -
            Si tu ne sait pas faire la distinction entre l’humour subtil de Desproges et la haine enrobée d’humour bien gras de l’ex humoriste Camerounais, je ne peux pas grand chose.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès