• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur A quoi sert le multiculturalisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 16 décembre 2013 18:49

Le multiculturalisme est effectivement une idée qui met à genoux les nations. Les juifs la colporte naturellement alors qu’ils sont l’inverse du mélange de race. Ce n’est pas naturel, on fait des choix par des préférences qu’on défend jalousement et finalement, il est plus agréable de voyager dans un pays différent qu’un pays identique.

 

Y a t-il un seul homme politique qui sait où il va ? Laissez moi sourire... Aucun, à part dans le mur. Aucun homme n’a cette science, Dieu change ses décisions également en fonction des réponses humaines comme dans le signe de Jonas de la Bible. Une chose est certaine, pour éviter la révolte il faut donner sa chance sincèrement mais il ne faut pas manipuler les gens et les prendre pour des crétins, le désenchantement artificiel est luciférien. Le manque d’espoir, c’est cela le problème... les inégalités, les relations entre les hommes, les ressources qui baissent, l’impossibilité de voyager vers les étoiles, la pollution qui augmente avec le progrès donc ça coince.

 

Oui, par nous même ça coince mais a t-on essayé avec Dieu ? A t-on jamais osé penser que si Dieu existe, et il existe à cause de toute les preuves comme La Tilma, alors il fallait que cela se transcrive en science. C’est la solution comme le montre la théorie de l’intrication et il y a bien d’autre choses, il y a l’antigravité puis les énergies propres, gratuites, inépuisables et disponibles partout.

 

Toutefois, il y a mieux, il y a la réelle compréhension du fonctionnement de l’esprit à travers la résolution de l’énigme du songe de l’échelle de Jacob. Jésus avait tout révélé de façon voilé dans l’évangile de Maria Valtorta et à beaucoup de messagères, donc merci a tout ceux qui ont porté cela sur internet.

 

Tout cela va prendre forme dans les prochaines années mais vous en savez plus ici que dans les palais de ceux qui nous dirigent. Pour une fois, ça ne fait pas de mal d’inverser les rôles non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès