• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Laurent LOUIS fait un festival de révélations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 16 décembre 2013 20:25

Très courageux, c’est écœurant ces histoires, c’est lui ou Di Rupo et les Député préfèrent la gamelle du maître.

 

Tiens j’ai vu qu’Elio Di Rupo faisait parti du Rotary de Mons. J’avais un Président du Directoire devenu gouverneur du Rotary. Le gars m’avait vendu un PC Apple dans les années 2000, comme je ne savais pas comment ça marchait j’ai fouiné partout, il n’y avait plus de fichier mais j’ai eu la mauvaise surprise de tomber sur 4 dossiers avec des noms explicitement pédophiles. Comme c’est le milieu du BTP, ça magouille à fond, il sont capables de faire des coups de putes pour compromettre alors je n’ai jamais branché le PC à internet, j’aurais dû le porter à la gendarmerie mais à l’époque ça ne m’est pas venu à l’esprit.

 

J’ai aussi vu qu’Elio Di Rupo saluait Englers, bon, je vous dirais bien ce que pense de son boson et du Cern mais ce serait un peu long. Vous savez, ce n’est pas mieux en science qu’en politique, les esprits se sont soumis à l’argent. Moi c’est Vinci qui m’a fait la peau, il sont cadors dans le BTP mais un peu lents du bulbe, ils foncent avant de comprendre que c’est un peu gros pour eux, la vérité c’est doux dans la bouche et ca va être amer au ventre.

 

Après la théorie de l’intrication qui prend comme première hypothèse une analogie des attributs de Dieu tels qu’ils sont déduits de la philosophie chrétienne (cf Régis Jolivet). Après, il y a l’antigravité puis les énergies propres, gratuites, inépuisables et disponibles partout.

 

La Tilma de la Vierge de Guadalupe prouve largement l’existence du ciel. Et maintenant, l’interprétation du songe de l’échelle de Jacob, explique comment fonctionne l’esprit. Tous ces malades mentaux pédophiles se préparent un bonne place en enfer parce qu’il existe réellement et ça il vont bientôt le comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès