Et moi qui croyais qu’il ni avait qu’en économie que vous débloquiez .....
-Machine d’anthycitère 100 av JC
-Sabres de Damas, contenant des "nano tubes de carbone" ... (nanotechnologie logique pour des sabres vieux de mille ans)
-Carte de l’amiral Piri, datant elle de 1513 copie de cartes plus anciennes.
-Sibérie découverte de pièces d’engrenage dans des veines de charbon.
-Piles de Bagdad, 200 ans av JC
...
Maintenant là où vous démontrez que vous êtes furieusement un imbécile c’est quand vous nous parlez de l’invention de l’écriture dont nous n’avons aucune preuve, vous semblez oubliez que la matière a une durée de vie.
Regardez ce qui vous entour tout ces objet qui font votre joie et démontre aux yeux de vos amis que vous êtes super bien, regardez les bien, car bien avant la disparition de votre ossature ils auront tous disparue, le papier en premier.
Maintenant regardez à nouveau cette vidéo et quelque soit l’âge de ces édifices, leur technologie, leur concéption nous dépasse de milliers d’années.
Chaque pièces est unique et s’emboute parfaitement et uniquement dans une autre pièce unique, ce qui en fait un jeu de construction psychédélique qui donne au final un édifice résistant à tous les séismes.
L’architecte de ce truc devait avoir un QI énorme, mais les ouvrier batisseurs aussi !
L’âge de ces bâtiments a selon toute évidence était fait non pas grâce aux pierres elles même mais grâce au sédiments qui les recouvraient. Le premier con venu voit que les pierres n’ont pas subit d’érosion, et donc ne peuvent être que récentes, mais ça c’est parce qu’il est con et ne voit pas qu’il est sur un chantier de fouilles. Regardez donc de plus prêt, les pierres qui étaient à l’air libre sont usée par l’érosion et couverte de lichen, les autres moins ou pas érodées n’ont pas de lichen .... elles n’étaient donc pas à l’air libre, il suffit donc de dater les sédiments qui la recouvre pour avoir l’âge d’édification.
En tout état de cause ce truc a une concéption bien trop complexe pour nous et même si ce truc datait d’hier il remet en cause tout ce que nous prétendons savoir !
Si vous analysez l’économie comme vous venez d’analyser ces ruines, je comprend mieux certaines chose comme votre passion pour nicolas doze.