• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Des anomalies remarquables de la cité bolivienne de Tiwanaku prouvent que l'histoire officielle est définitivement erronée - 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 21 décembre 2013 19:00

 Non non c’est du sarcasme ! smiley

Bien entendu que c’est de l’ironie, je ne peux pas supporter ces connards qui nous vendent une histoires qui n’a aucune logique et qu’ils rapportent toujours au religieux .
Là ce truc me fait m’interroger sur le QI des gars qui ont bati cela de l’architecte aux maçons qui l’ont monté .... ha ce n’est pas le montage en légo des grecs ou des romains, je n’ose pas imaginer la gueule des plans, même une penderie de chez Ikea a des plans simples à lire à comparer. La gueule des mortaises m’a légèrement donnée le tournie (peuut être que le LSD est plus ancien que l’on ne croit)
Sinon le programme d’intendance devait aussi valloir son pesant d’or, imaginez que ce machin date de l’époque dites des "chasseurs cueilleurs" ... vu la taille des blocs, leur nombre et les dimensions visible de l’édifice il devait y travailler du monde et tout ces gens là auraient été nourri par de la cueillette et de la chasse ... m’est avis qu’un génocide animalier a eu lieu sur les plateau de Bolivie à cette époque, un massacre à faire passer Buffalo bill pour un chasseur du dimanche.
bien d’autres interrogations me viennent en tête mais seraient trop longues pour être exprimée ici.
Mais les archéologues débitent tant de conneries et nous prennent à un tel point pour des cons, que l’usage d’ironie s’impose .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès