• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Lénine par Henri Guillemin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 22 janvier 2014 17:06

Vous êtes visiblement affecté de la même vision assez tragique que nombre de fondamentalistes protestants..

Bien sûr que Jésus a plus changé le monde que Bush et pour vous paraphraser vous le savez !

D’autre part, certes Satan est Prince de ce monde, mais son règne ne sera pas éternel. Et ça vous devriez le savoir… L’Apocalypse a été écrite pour montrer les derniers jours de Satan et l’avènement d’autre chose..

Donc en définitive si les apparences semblent montrer que les hommes de puissance l’emportent, en définitive ce seront bien les spirituels qui changeront le monde.

Et qui feront basculer les choses. 

Le Bouddhisme qui a 2500 ans d’âge, a actuellement le vent en poupe dans tout l’Occident et cela me semble bien plus fondamental à long terme que les victoires apparentes des uns et des autres..

Pour en revenir au règne du Christ. Mon royaume n’est pas de ce monde, ne veut absolument pas dire que ce Royaume est hors du monde mais qu’il n’est pas fondé sur les mêmes principes. Ce que confirme l’Apocalypse avec le règne des Prêtres de Dieu, sur terre, dans cette durée symbolique appelée millenium.

C’est d’ailleurs l’enseignement officiel de l’Église. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès