• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de erQar

sur Arméniens de Turquie : interview de Bassam Tahhan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

erQar erQar 27 janvier 2014 15:52

Bon, je crois que c’est pour moi :

1. pendant 600 ans de règne ottoman, les peuples en Anatolie ont vécu en paix, et sans lavage de cerveau. Sinon il faut être logique, il y aurait longtemps que ces peuples auraient disparu. Et là...nous pourrions parler de génocide
-

2. Comment peut on parler de génocide, à moins que vous trouviez des chambres à gaz ? Il faut aussi intégrer qu’il y a eu des adoptions ou des conversions en masse pendant cette période. Je doute que le nazi convertissait les juifs à la pelle.

-
3. Les arméniens ont joué un grand rôle dans la banque ottoman, voir le grand père à balladur ou balladurian..devrais je dire (oui l’ancien premier ministre français)..et le litige sur les crédits français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balladur

-
4. Il faut aussi intégrer que l’histoire de la création de la turquie au début des années 1900 est arrangement entre ami frère la truelle.
-
5. La Turquie considère plus ses minorités sous l’AKP que sur les soit disant laïque (athée) qui ont perpétré ces massacres au début du XXè siècle.
-
6. La syrie est ancien territoire Ottoman n’est ce pas Monsieur et les populations étaient dispersée dans tous le territoire. Alors vos frontières, je me demande comment vous pouvez les dessiner ?
-
7. Au lieu d’implorer pour que le kémalisme revienne, je vous invite à considérer ce parti politique qui est plus respectable que la Turquie fabrication frère la truelle.
-
8. Pour ce qui est du support des rebelles ou dissidents, il faut avouer que la vrai démocratie devrait mettre en place une gestion de la majorité en place.   


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès