• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de erQar

sur Entretien avec Farida Belghoul


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

erQar erQar 15 février 2014 00:14

@emile
-
Je ne comprend rien à votre argumentaire
-

Désolé, j"ai été trop vite dans la démonstration
-
Vous mettez en avant le système naturel qui régit ce monde, mais il y a un autre système auxquels nous sommes tous entrainés et ce système est le capitalisme sans frontière, sans éthique et sans mœurs, etc... il est régit par une vaste et immanente série d’ interaction et d’ entrelacs libérée de tous déterminisme (théorie du genre compris).
-
Ce système impose son dogme et pousse le quidam à se déshumaniser.
-
Pour finir, et je le répète, mais les athées d’aujourd’hui qui sont encore un peu héritier du christianisme ne seront pas du tout les athées de demain. Donc si vous n’avez pas de repère spirituel fort, vous serez happé par cette vague de déshumanisation.
-
En conclusion, nous vivons dans un système dont le dieu est argent (l’athée étant le fidèle exclusif) et il est intrinsèquement satanique et la théorie du genre n’est qu’une émanation de ce système.
-
 http://www.youtube.com/watch?v=LOe_bCnUitw
-
En espérant avoir été plus explicite


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/