• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur François Asselineau est l'invité de Radio Ici & Maintenant – 12 Février 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 17 février 2014 00:31

Oui tout à fait Avlula, c’est clair que c’est pas facile et moi perso je pense que ce fut une erreur stratégique de refuser la main de Dieudo car cela aurait servit tout le monde . L’ UPR aurait grossit ses rangs rapidement, Dieudo aurait pût se débarrasser de l’ombre de Soral et du FN qui parasite son pouvoir de réconciliateur national ; et ce même Soral aurait été obligé de vraiment découvrir son jeu.
Après je comprends l’histoire qu’il raconte avec l’impatience mais j’omettrais juste une chose à Mr Asselineau : Pourquoi croire qu’il va briser le verrou médiatique quand il explique lui-même que les mass médias sont aux ordres de l’ oligarchie euro-atlantiste ? il pense peut être que la déontologie journalistique finira par percer le mur du mensonge et de la manipulation. Perso je ne le crois pas et j’ai vraiment l’impression que ce 23 janvier 2012 sera une date clef de l’histoire de la résistance.
Un très bon article d’agoravox.fr là-dessus : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-pour-un-147075


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès