• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur E. Chouard sur les élections européennes 2014 et l'UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 22 mai 2014 02:09

Oui, oui j’ai bien regardé la vidéo jusqu’à la fin ...

E. Chouard part d’un constat basé sur la situation actuelle, hors la situation évolue et l’UPR progresse malgré le boycott des grands médias ....

Actuellement l’UPR souffre d’un obstacle majeur et la Chouard à raison ce sont les grands médias qui nous mettent des battons dans les roues.

Croyez moi, ce que l’UPR est entrend de réussir est une sacre performance qui emmerde les grands médias, car malgré leur boycot l’UPR progresse sans cesse !!!

L’UPR compte en ce moment 5220 adhérents....

Évidemment l’UPR à encore un bonne partie du chemin à parcourir ... mais nous y sommes sur la bonne voix.

E. Chouard est un théoricien, hors il faut prendre en compte le contexte réel, l’UPR se base sur le réel !

Franchement Chouard me semble pas être bien informe sur le travail fait par les militants de l’UPR.

Nous réunissons de gens haut dessus de tout clivage droite , centre ou gauche.
Moi même j’étais ancien militant PCF puis LCR !

L’UPR réunit et fédère autour de son programme de libération nationale. un programme démocratique et républicain.

Alors dire que l’UPR devrait se rapprocher des autres parties politiques revient à dire de se rapprocher aux parties politiques qui servent l’intérêt du système ...

Monsieur Chouard n’est pas bien informé en ce qui concerne les divers initiatives lancée par les millitants de l’UPR qui ont à plusieurs reprises essayée à tisser des liens avec certains mouvements politiques qui prétendent être anti-système.

En 2011, Nikonoff (M’PEP) refuse l’alliance proposée par Asselineau.

En 2012 il y à eu un meeting commun avec le PRCF, l’UPR, le M’PEP etc. pour un nouveau CNR. Il n’y à pas eu accord au sujet d’un programme en commun ...CNR. L’ UPR met au point sa réactualisation du programme du CNR. Le programme de l’ UPR n’étant « pas assez communiste », le M’PEP et le PRCF refont l’histoire et le programme du CNR à leur sauce, et accuse l’ UPR de ne pas le signer.

Oui il arrive même un Monsieur Chouard à se tromper ... et je peur qu’il est entrent de servir le système, sans se rendre compte, car il contribué à la multiplication des parties politiques divisent ainsi de plus en plus les français.

Mais combien de temps croyez vous que les médias pourront t-il continuer à enfumer les français et refuser l’accès des dirigeants de l’UPR aux grands médias ?

Pour Chouard l’UPR est égal F.Asselineau, hors la direction de l’UPR à reçus plusieurs renforts entre autres Regis Chamagne qui est également une pointure en tant que conférencier tout comme F. Asselineau. Je vous invité à regarder la vidéo suivante

D’ailleurs de plus en plus des français s’interrogent, c’est ce que je constate, sur le fait que le grands médias censurent l’UPR.

En ce qui concerne les partis politiques, seulement 8% des personnes interrogées ont « tout à fait » ou « plutôt confiance » en l’UMP, le PS ou encore le FN. Deuxième sujet de défiance, les médias : seuls 23% des Français font confiance à la télévision, la radio et la presse écrite. Ils sont donc 77% à ne pas avoir confiance, un chiffre qui confirme le baromètre annuel du quotidien « La Croix ».
source

L’UPR est un partie politique qui rassemble les gens, puis il y à ceux qui refusent de joindre notre mouvement, c’est leur droit, mais dire que nous n’allons pas vers les autres parties .... je me demande à quoi il joué Monsieur Chouard, à diviser les gens encore plus ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès