• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur Front national, l'épouvantail médiatique au service du pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 12 juin 2014 10:43

Bah alors ricaneur, ils sont où les smileys smiley smiley smiley

"Légèrement mieux" Ah ? donc tu lis mes posts ? Je m’étonne vu que tu n’y réponds pas.

Par "fabriqué", j’entends le FN actuel oui, celui qui se torpille en pleine ascension. Les media se tapent le cul par terre sur le fait que le FN doit sa popularité à eux et la clique Mitterrand. A la base le FN partait avec de solides convictions je n’en doute pas... convictions que je partage souvent d’ailleurs ! J’ai déjà expliqué que je prends énormément sur moi pour soutenir Asselineau car je ne partage presque aucune de ses convictions, et la république très peu pour moi. Ça c’est pour mon "gourou". Pour moi il n’est qu’un moyen dans le sens où il éveille les consciences et se doit d’être soutenu. C’est sûr que je ne compte pas sur un coup de pouce du système auquel cas je m’en détournerai rapidement.

Apparemment chez les néo-frontistes Jean-Ma est un boulet de première classe : sur Boulevard Voltaire il y a même un article intitulé "Que Jean Marie se taise !" (de mémoire) ce que ne souhaitent pas les frontistes de la première heure, les purs. A gourou, gourou et demi. smiley

Tout à fait d’accord sur le fait qu’Asselineau est un bisounours de la politique. Mais entre le bisounours et le manipulateur j’ai fait mon choix.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès