• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Rigole

sur Gollnisch soutient Le Pen (père)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Rigole Jean Rigole 12 juin 2014 14:44

J’apprécie chez Gollnisch sa capacité à remettre les parasites à leur place. Après le passage à la loupe du journal de bord (comme la vidéo du mois de Soral) par les journalopes encartés pour défendre le système, les fondations communautaires et associations de lutte contre l’antisémitisme pour monter en épingle le moindre propos, nous avons encore une fois bouclé sur le crime de lumière avec les 6 millions de victimes juives pendant la Seconde Guerre mondiale et une exposition médiatique internationale du mot fournée.

 
Une nouvelle tempête politico-médiatique dans un verre d’eau qui en effet peut se révéler un avantage tactique. Celui de ramener dans l’escarcelle de Marine un potentiel de plusieurs millions d’électeurs endoctrinés depuis le berceau par la propagande maçonnique d’État. Des électeurs aux réflexes pavloviens capables d’entrer en transe à la seule vue de JMLP (les deux minutes de la haine contre Goldstein) et incapables d’accorder le moindre crédit à ses propos, même les évidences. Ceux-là sont beaucoup plus nombreux que les sympathisants du « canal historique », la condition nécessaire pour accéder au pouvoir, à commencer par la formation d’un groupe au parlement européen.
 

(Perso, j’aimerais bien voir le blog de JMLP hébergé chez E&R pour planter une quenelle au gigolo Aliot et son frère de lumière du RBM Collard, en attendant leur tour pour la prochaine fournée, euh, charette...  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès