• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 1871-paris

sur Gérard Fouchet - Le combat contre la finance - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 24 juin 2014 16:25

deuxième erreur sur le remboursement avant terme :

M Fouchet, dit que lorsque l’emprunteur ne peut plus rembourser, le banquier saisie le bien pour le revendre (ex 100 000) et il a un passif sur les interets (100 000)...

Or non le banquier est bien plus retor que cela, tout ceux qui on souscrit un emprunt savent que l’on commence par rembourser un grosse partie des "interets" puis les année passant on rembourse le capital de plus en plus, donc le banquier se paye lui aussi par avance pour le service de gestion du prets durant les annuités.
si le prets s’arrete son travail s’arrete aussi donc il n’a pas de raison de precevoir des interets renumerateurs. mais comme il pratique de maniere inversé, vous vous retrouver a devoir presque votre capital de depart au bout de 5 ans en ayant remboursé pas mal d’interets.

Ca manque de serieux dans les explications comme le fait de dire 100 000 de captial et 100 000 d’interet, qui va croire cela (alors qu’il est important que les gens prennent conscience de l’escroquerie banquaire) quand dans la pratique ce n’est pas aussi "sombre" il ne sert a rien de "marquer le trait" la réalité est deja assez inique. il aurait du dire 100 000 de capital et 60 000 d’interet pour un pret sur 20 ans ce qui est deja assez scandaleux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès