• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur J. Cheminade : L'Europe avorte, rejoignons les BRICS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 septembre 2014 11:23

C’est un sacré bon orateur, clair et posé. Les BRIKS est une très bonne initiative, une alternative au pillage de la souveraineté par la corporatocratie mondialiste. Il ne faut pas être dogmatique, si une entreprise Américaine fait un bon produit, les gens font du commerce, ce n’est pas le problème mais on doit maîtriser nos échanges avec la frontière pour ne pas finir complètement dépouillé par des stratégies cachées donc sortir de l’Europe, l’euro, l’Otan est la bonne position pour résorber la dette et le déficit du commerce extérieur qui est l’outil de la mondialisation.

 
La mondialisation, c’est un abruti qui ne connait rien à votre foyer et qui décide de gérer votre vie sans votre accord sur ses critères à lui sans se soucier des sentiments subtils internes. Il faut avoir perdu toute confiance en soi pour accepter cela, en fait, c’est imposé de force pour "votre bien", c’est de la pure hypocrisie.
 
La France n’est pas la Chine, ni l’Inde, elle a son histoire donc elle doit se forger son chemin en s’appuyant dessus, on peut travailler avec tout le monde sauf avec les hypocrites qui flattent par devant et stratégisent l’asservissement par derrière. Ceux là, il ne faut pas avoir peur de les détruire car ils détruisent les richesses alors les discours alarmistes ne reflètent qu’un esprit de soumission qui aboutit à la ruine.

Il est clair qu’un coup de main du destin va être nécessaire et peu comme à l’époque de Jeanne d’Arc et il est certain que ça ne viendra pas du Boson de Higgs.... ni d’Iter. Les prochaines années vont être intéressantes... il va falloir que je fasse gaffe à mon orthographe, heureusement, la France ne manque pas de belles plumes pour la faire revenir vers le bon état d’esprit qui permet de saisir les vérités qui sont sources de richesses.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès