• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Eric Zemmour – On n'est pas couché 04/10/14


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 5 octobre 2014 13:40

Cette émission frustrante et de très bas niveau a révélé le niveau de QI de Ruquier et de Salamé (pour Caron on savait déjà), la somme des deux n’atteignant pas celui d’un individu lambda...


Méchants procès d’intentions, coupages systématiques de parole à l’encontre de Zemmour, le gagnant de la soirée est forcément... ce dernier qui, même si on ne partage pas son islamophobie, fût le seul à dire (et ne dire que) des choses intéressantes.

Notamment s’écharpant avec Salamé sur la notion de démocratie et où il dit que ce sont des minorités qui agissent au nom de la France, donnant l’exemple de 1789.

Ruquier, Caron, Salamé, sont typiques de la minorité qui a pris le pouvoir dans ce qui était la France et qui grâce à leur mentalité de consommateurs faux-naïfs, bref de sous-merdes, est devenu les marches de l’Empire fasciste des multinationales.

Mais ils n’ont gagné que des batailles... Grâce à cette émission, la minorité agissante, dirigeante et responsable de la catastrophe actuelle n’a pu que se réduire significativement encore. smiley 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès