• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Henry de Lesquen rhabille Eric Zemmour pour l'hiver


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er décembre 2014 22:47

Frida et Primate =>


Mon avis est que le critère déterminant qui fait à la fois le succès et la diabolisation en France actuellement, c’est le non-respect du politiquement-correct. 

Celui-ci a imprégné toute la praxis médiatico-politique, le judiciaire et même la sphère familiale et privée. C’est un SIDA mental insidieux, qui fait passer les anticorps de l’organisme social pour des agents pathogènes, et inversement.

Par conséquent, c’est beaucoup moins ce que disent des Zemmour ou des Soral qui est important que le fait qu’ils osent le dire. Parce que ce qu’ils disent, tout le monde ou presque le sait déjà. Et je dirais même que tout le monde sait qu’ils ont raison dans les grandes lignes, même (ou surtout) ceux qui les diabolisent. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès