• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de grandi

sur Entretien avec le député Jacques Myard, à propos de son livre « La Nation ou le Chaos »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

grandi grandi 8 février 2015 15:16

J’ai relevé quelques passages de ce type qui représente vraiment le politicien dans toute son arrogance et sa fourberie.

42.05 avoir rencontré, par exemple le premier ministre qui venait d’Allemagne d’ailleurs et qui essayé de "in bip bip insuffler" (ndlr traduction de "in bip bip insuffler"
"M... j’ai failli dire quelque chose qu’il ne faut pas).

43.20 l’Arabie saoudite _________ avec un bémol, c’est elle qui nous acheté des armes, vous avez compris !(NDLR oui oui, on a compris)

45.00 Je vous arrête, y’a quand même "une" résolution des nations unies. ( NDLR "une" qu’on applique immédiatement contre combien et depuis combien de temps qu’on n’a pas appliqué au pays le plus démocratique du monde qui vient d’assassiner 2000 civils femmes et enfants il y a 6 mois ?)

45.18 que l’on ai pas vu les conséquences du fait qu’on dégage kadhafi et ce qui allait se passer après (ndlr alors, si tu n’est pas capable de voir une chose aussi évidente, je n’ai plus envie de voir des aveugles s’occuper de la France.)

Ce n’est pas avec un type comme lui que les choses vont changer.
On a besoin de types qui s’occupent vraiment de la France et qui ne vont pas détruire les autres pays. Commencez par faire le ménage dans la délinquance en col blanc, chez les banquiers, les paradis fiscaux, Clearstream, la bourse, virer les trous d’uc trafiquants de drogue qui pourrissent les citées, vous aurez réglé un gros bout de problème. Mais on a bien compris que vos amis font parti de l’industrie militaro-bancaire et que le reste n’est que contingence.

Vive la France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès