• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

grandi

grandi

Je suis un quidam qui refuse d’être pucé. J’aime la liberté et la solidarité qui a construit notre humanité, depuis l’âge ancien des mammouths. Je tente de mettre en lumière ceux qui généreusement travaillent à les perpétrer et, les va-t-en-guerre, qui au contraire veulent nous en priver. La France est ma maison et je tiens à la garder, tout en respectant les autres maisons. J’adresse un salut amical aux amis d’agora vox, qui cherchent à s’échapper de l’information consensuelle des médias oligarchiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
  • Modérateur depuis le 07/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 149 295
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 4 votes
    grandi grandi 17 avril 2015 00:20

    bonjour
    j’ai pleuré en regardant ce reportage !
    Je ne pense pas être plus faible qu’un autre, je suis un homme bon Français de souche, pas sectaire du tout, j’ai travaillé parfois, lorsque certains l’estimaient nécessaire, beaucoup plus que 24 heures d’affilées jusqu’à l’épuisement, et, en tant qu’ex esclave blanc, et devant tant d’injustice, je ne peux qu’avoir de la compassion.
    Ne pensez pas que nous sommes différents nous les blancs.

    Pour ne parler que de l’histoire relativement récente, l’oligarchie nous a copieusement massacré en 14/18, nous a fait crever dans la boue et le froid des tranchées, et les listes de morts des stèles présentes dans tous les villages et les villes de France en sont la preuve.  Mon père m’a témoigné avoir été traumatisé pendant la guerre 39/45 , lorsqu’il était jeune enfant, par les membres disloqués provoqués par les bombes des "alliés". Après quelques recherches, je me suis rendu compte que ces bombes ont été financées par les banques et fabriquées par leurs amis industriels de l’armement.
    C’est évidemment toujours, selon la version officielle, « pour défendre la bonne cause » contre :

    Le méchant allemand de l’époque, notre frère européen, qui est aujourd’hui, comme il aurait toujours du l’être, notre ami !

    Le méchant russe, notre frère européen, dont la révolution communiste a été financée par Jacob H. Schiff, né Jacob Hirsch Schiff (orthographié aussi Heinrich puis Henry) (10 octobre 1847, Francfort-sur-le-Main ; 25 septembre 1920, New York), était un banquier américain.

    Francfort sur le main, cela ne vous dit rien ?

    C’est la ville d’origine de la dynastie Rothschild ! Jacob Schiff grandit dans la maison que les Rothschild possédaient au 148 Judengasse, Frankfurt. Jacob Schiff arriva aux Etats-Unis avec le capital Rothschild et prit le contrôle d’une petite banque d’affaires juives fondées par deux marchants de mercerie de Cincinnati Abraham Kuhn et Solomon Loeb..

    Le méchant russe donc, avec qui nous étions amis lorsque les banquiers lançaient l’emprunt russe, qui tomba en disgrâce de 1917 à 1991 et qui, grâce au gentil ivrogne Boris Eltsine, nous redevenions amis. Ami avec qui nous sommes en passe de redevenir ennemie depuis le méchant Vladimir Poutine, encercle L’OTAN par l’intérieur !.

    C’est maintenant au tour du méchant musulman, financé par je ne sais qui, bien que j’en ai une vague idée. Car, si vous voulez, demain, devenir terroriste, il vous faudra de l’argent pour financer vos déplacements, vos armes et votre couverture. Cela coûte très cher et, cela m’étonnerais que vous passiez inaperçu des grandes antennes de la NSA plus d’une heure. Hors, la NSA, semble impuissante à repérer les immenses flux d’argent que nécessite le financement des « terroristes ».

    J’arrête là car, si vous ne m’avez encore pas compris dans ma tentative de démontrer qui provoque toutes ces souffrances, c’est que je suis un incapable.

    A bas l’oligarchie qui détruit les peuples pour se nourrir de leur sang et de leur travail et qui tente d’imposer le nouvel ordre mondial qui mettra définitivement les peuples "échec et mat". Vive le Vietnam, Vive l’Allemagne, Vive la Russie et Vive la France.




  • 4 votes
    grandi grandi 15 avril 2015 22:44

    @Sonya Vardikula

    Bonjour

    je pense que ce type est comme beaucoup d’autres un petit arriviste, et que la ligne qu’il suit est celle qui le mènera le plus haut possible. Ce genre de personnage, une fois repéré et assuré par les oligarques, est capable de toutes les compromissions pour eux, y compris embrasser un criminel de guerre, pour assouvir ses ambitions.

    Le mensonge qui consiste à prétendre vouloir améliorer l’arsenal juridique (déjà très complet) pour nous protéger des trois terroristes qui pourraient tuer 17 personnes, n’est qu’une balade de santé pour lui. S’il voulait vraiment les combattre, il n’aurait qu’a demander à fabius qui se félicite du bon boulot qu’ils font.

    Quant bien même il serait honnête, qui nous assure que son successeur le sera et ne profitera pas de l’arsenal mis en place pour organiser une chasse aux sorcières dirigée contre les petits emmerdeurs de notre espèce et les sites qui leur donnent la parole.

    Cette loi n’est pas dirigée contre le terrorisme mais contre les patriotes et dissidents qu’ils se sont juré d’éradiquer, pour faire taire toute contestation susceptible d’éveiller les soupçons chez les charlies endormis par leurs médias de masse.

    Vive la France.



  • 9 votes
    grandi grandi 15 avril 2015 14:24

    bonjour

    la manière dont ce type retourne sa veste est impressionnante.
    Il est extrêmement urgent de rejoindre Etienne Chouard pour priver de pouvoir ces "psychopathes sélectionnés et autorisés" par les oligarques.

    Je vais droit en taule pour avoir écrit ce mot après le vote de cette loi.

    Vive la France et vive la liberté française.



  • 2 votes
    grandi grandi 15 avril 2015 00:54

    @Croa

    Bonjour

    il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Il faut être plus tolérant envers ceux qui sont croyants ("en l’honnêteté" Car il est difficile lorsqu’on est profondément honnête d’imaginer qu’il existe des monstres de malhonnêteté ou d’opportunisme). La France est un vieux pays qui s’est construit autour du villages et du catholicisme, dans lesquels, la sélection naturelle, a éjecté toute personne malhonnête. L’abandon du précepte religieux de l’interdiction de l’usure, par les dignitaires occidentaux, pour faire fructifier leurs intérêts, leur permettant de financer leurs guerres pour garder leur suprématie, qu’ils soient seigneurs ou ecclésiastiques, a propulsé les trafiquants de monnaie, au zénith de nos société, et leur a permis d’imposer leur doxa. Toute la M.... actuelle découle de cette erreur. Les RoRos (rotchilds rockefellers (pour les plus puissants), ont bâti leurs empires sur cette faille. La putain de loi présenté par valls macron, n’est que la continuité de cette conquête du pouvoir mise en œuvre par ces opportunistes. Comprendre cette évidence est fondamentale pour renverser la vapeur !

    Vive la France.



  • vote
    grandi grandi 14 avril 2015 23:51

    @Antisimpliste

    Sri Lanka
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès