• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Vidéos / Les vaches sont intelligentes : revoyons le contenu de nos assiettes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 avril 2015 05:34

@maQiavel

"Je veux dire ceci : la distinction entre le fait de se nourrir d’un bébé singe ou d’un poireau ne semble pas évidente à faire contrairement à ce que subodorait votre commentaire ( Il me semble que manger un bébé singe ou manger un bébé humain sont deux actes assez proches, et qu’il y a moins de distance du singe à l’homme que de du poireau au singe. Peut-être ressentez-vous l’inverse ? J’ai du mal à y croire, sincèrement).

Moi j’observe ces différences de point de vue ..."


Comme je vous l’ai déjà fait remarquer, il existe en plus de la différence de point de vue une différence de qualité de vue. Je ne pense pas que la différence entre un amant respectueux et un violeur soit seulement une différence de point de vue. Je ne pense pas non plus que la pédocriminalité sadique soit un point de vue comme un autre, je pense que c’est une mauvaise vue. Inutile de me dire encore une fois que c’est subjectif et que cela relève de la sensibilité. Je vous l’accorde volontiers une fois pour toute (et d’ailleurs la forme de mon propos que vous citez en témoigne clairement). Mais alors soyez conséquent : positionnez-vous personnellement comme sujet sensible et donnez-nous VOTRE point de vue (au lieu de nous répéter d’une manière théorique qu’il y en a plusieurs). 


Pour vous y aider, je vous pose encore la question : POUR VOUS, est-ce qu’il y a plus de différence entre un singe et un homme qu’entre un singe et un poireau ? Merci de répondre personnellement et subjectivement en toute sincérité.  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès