• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur L'écrivaine Fatou Diome était l'invitée de Frédéric Taddeï dans l'émission “Ce soir ou Jamais” du 24 avril 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 30 avril 2015 09:07

Cette dame légèrement enragée donne plutôt envie de fermer les frontières, mais pour de vrai, avec barrières, miradors et hommes en arme, à l’israëlienne si je puis me permettre. smiley
Elle s’imagine, que dis-je, elle SAIT que les européens blancs sont tous des nantis égoïstes qui ne veulent pas partager leur richesse ou au moins leur capacité à s’enrichir... N’a-t-elle jamais vu des crève-la-faim blanc comme le Brie de Meaux, des pousse-misère crayeux et des rsaïstes se prénommant Dutour ?
Cette vision binaire, simpliste, menaçante me donne envie de lui coller une bonne claque derrière les oreilles devant ce parterre d’ahuris de gauche enfin fier de pouvoir constater qu’une de leurs écolières élevées au lait de l’homme blanc autoflagellé, sait avec un peu d’éloquence, dire les vérités avec lesquelles, parmi les élites dirigeantes, on jouera jusqu’à l’explosion. Les premiers responsables, ce sont eux, pas les peuples !
Et pour la peine tiens et qu’il vaut mieux qqfois en rire que d’en chialer, expulsion des écrivains -noirs ou blancs- en Afrique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès