• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Perrine VANDAMME : hypersensibilité émotionnelle chez les surdoués ! ( apprivoiser son hypersensibilité : traitements médicaux existants)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 19 juin 2015 10:49

@michel-charles

Les patients mécontents , souvent ils les traitent de "bon à nibe" , mais la terminologie qui revient de façon récurrente, (ce qui n’a rien à voir avec la vaisselle, malgré les apparences, même si dans le cas présent ils se sont pris une gamelle dans le traitement du patient.) ils sont traités plus grossièrement, je n’énumèrerais pas les termes ici, puisqu’à chacun ses fantaisies, tics et habitudes de langage. Le tout fluctuant bien entendu en fonction des pathologies aillant conduit à consulter, les dits spécialistes. En effet, un paranoïaque ne réagira pas comme pourrait le faire un maniacodépressif, les mots choisis ne seront pas les même ainsi que les tournures de phrases seule et c’est ce qui est étonnant, l’objectif restera le même.
Toute fois, il est bon de noter, qu’étrangement les psy sont plus souvent traités plus rapidement que les patients, ce qui nous démontre s’il est encore besoin de le faire, que les psy ne travaillent que pour eux même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès