• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Ségolène Royal et le Nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 septembre 2015 09:49

@matthius
Oui mais le chef doit tout de même être compétent pour juger les scientifiques afin d’éviter le syndrome de la pensée unique.

Ségolène nous parle des bâtiments à énergie positive, c’est bien mais vous sacrifiez 1/3 des m², c’est la boite à sardine. La négaénergie est mortifère, pour qu’il n’y ait pas d’accident de la route, il suffit de limiter la vitesse à 0 km/h, c’est ça la néga-énergie, pendant ce temps, elle prend l’avion pour ces meetings.

En plus, on ne peut pas rénover le parc immobilier d’un coup de baguette magique. Non, il y a des solutions plus cohérentes surtout qu’on adore consommer de l’énergie. Le problème vient de la pollution pas de l’énergie.

Un jour, l’énergie sera gratuite mais vous changez votre canapé régulièrement, il ne faut pas s’inquiéter pour l’économie, Engie vous vendra toujours un nouveau système avec son lot d’innovation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès