• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur independenza webtv se fait agresser par des "antifas" (Manif pro-migrants à Paris)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 5 octobre 2015 21:10

Vous êtes durs, je ne vois dans cette foule en liesse, enthousiaste, pleine d’espoir, que des futurs Montaigne, des entrepreneurs, des créateurs d’emplois, des richesses pour la France et l’Europe vieillissante à force de se replier sur elle même et tombant en obsolescence programmée, les blancs ne faisant plus d’enfants, désillusionnés qu’ils sont par tant de déceptions rêvées et de fantasmes de grandeur, de farniente et de longs fleuves tranquilles, il faut bien remplacer ces feignasses de souche embourgeoisées par des gens qui en veulent, qui ont du chien, de la niake, l’envie de réussir à tout prix. (mode Joffrin, Fourest, Attali, Moix, Lalanne, Huster, BHL, Lavoine, liste non exhaustive, off)
.
En lieu et place de futurs prix nobels, nous ne pouvons voir en ces joyeux migrants comme un reflet de la nuit des morts vivants, seule différence de langage notable de la réplique célèbre "cerveaux... cerveaux... cerveaux..." lancée sur un ton hypnotique et affamé on entend : "Toi donner papiers, argent, femmes, maison, sinon nous tuer, violer, voler, piller, saccager, détruire.... Toi donner papiers, argent, femmes, maison, sinon nous tuer, violer, voler, piller, saccager, détruire..." 
Comme un mantra sans cesse répété par des cerveaux limités en quête de conquêtes de territoires qui pour leurs yeux avides ne sont que des Eldorado à prendre car il n’y a qu’à se baisser pour se servir en pays castré et à conquérir sans coup férir, à défaut de Montaigne, d’ingénieurs, d’entrepreneurs, de chances d’enrichissement pour nos cultures désuètes et en proie à l’immobilisme mortifère, on ne voit que zombies lobotomisés prêts à faire couler le sang dont ils sont coutumiers pour goûter à ce confort depuis si longtemps innaccessible de leur lieu d’origine soudainement mis à portée de main par nos dirigeants qui ne pensent qu’à l’argent, le pouvoir, la domination, l’épuration du monde d’avant, pour leur seul profit et pour jouir encore plus sûrement du diviser pour mieux régner.... (mode bon sens donc forcément nazi, off)
.
Choisis ton point de vue, camarade.... Mais choisis bien car tu n’as plus vraiment le luxe d’hésiter au train où vont les choses, d’ailleurs, camarade, as tu déjà utilisé une arme à feu en vrai ? Il serait peut être temps de t’y mettre non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès