• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Netanyahu : Hitler ne voulait pas exterminer les juifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 23 octobre 2015 14:59

Les nationaux socialistes voulaient les transférer (Europe pour les Européens). D’abord l’idée était de créer un foyer juif à Madagascar car les nationaux socialistes étaient contre l’idée de la Palestine. Donc ils ont créés des camps dans l’attende du transfert. Une épidémie de typhus faisait rage à cette époque et quand le judaïsme anglo Américain a déclaré la guerre à l’Allemagne (oui et pas l’inverse) et que les bombardements ont commencés, il était devenu impossible de ravitailler les camps en nourriture. Des documents officiels de la CIA montrent bien que la croix rouge et les nationaux socialistes ont demandés de ne surtout pas bombarder les routes pour l’approvisionnement. Ce que les Américains ont fait en... premier.

Typhus + impossibilité de provisions + guerre = photos macabres à la "libération". Loin de l’idée de dire que c’était sea sex and sun évidemment. La déportation est une horreur et infondée (je n’ai jamais compris l’antisémitisme délirant de tonton et a vrai dire, même des proches de lui n’arrivaient pas à comprendre). Mais bon c’était une période d’un autre temps dont il est difficile d’être objectif tant la droit-de-l’hominisation des esprits est devenue forte. 


On parle pour la communauté de plus ou - 1 million de morts. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458945auschwitz.jpg


Quand on sait ce que le régime communisme (et le communisme en général, plus de 100 millions de morts) russe composé de 90% d’élites juives (oui parce que le médecin juif il en surement plein le cul et rien a foutre de faire partie d’un soi disant complot mondial, il a juste envie de vivre en paix) ont massacrés 10 millions de chrétiens ou encore le massacre de Katy ? que les russes ont attribués aux nationaux socialistes alors que c’est prouvé officiellement que c’était eux qu’ils l’ont Perpétré, je me dis qu’il est temps de remettre un peu l’église au milieu du village.

J’aime bien la culture juive, elle me passionne (le national socialisme étant une sorte de Judaïsme national pour non juif). Au début je me souviens adhérer au grand complot juif international apatride pour trouver un responsable a ma vie de merde par facilité. Puis, plus je m’y suis intéressé de plus en plus et plus j’ai compris que le monde ne pouvait pas se résumer à une théorie fumante de grand complot mondial, reptilien, satano maçonnique, Illuminatis et toutes ces conneries.

Le monde est complexe, fait de forces qui s’affrontent, d’idéologies différentes, de lobbys puissants et moins puissants, d’alliances d’un jour qui demain n’en seront plus. Tout cela devant faire avec les lois du réel et de l’évolution des choses comme le climat, la nature ect ect ect. Le grand complot juif, c’est pour les simples d’esprit.

J’aime la culture juive mais j’aime aussi l’exactitude des choses et une partie de l’élite juive a exacerbé son drame a des fins politiques et financières. Le masque ne tient plus qu’un un fil parce qu’il est clair, que le monde, ne se résume pas entre un gentil américain libérateur et un méchant nazi oppresseur, c’est un peu plus subtil.

Puis voir des trucs comme ça à un moment ça va quoi y’en a marre : " Les chasseurs de nazis Beate et Serge Klarsfeld ont été nommés ambassadeurs honoraires et envoyés spéciaux de l’Unesco pour l’enseignement de l’histoire de l’Holocauste et la prévention du génocide" 


Après libre a chacun de penser ce qu’il veut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès