• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur L'Enigme de l'autisme la piste bactérienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 25 octobre 2015 07:19

@Doctorix

 Les causes de mutations génétiques sont variables, elles peuvent être du à l’impacte de l’environnement, les causes peuvent être multiples , agents pathogènes, chimiques ou radiologiques. C’est le principe même d’évolution, une adaptation génétique à l’environnement.
Une mutation n’arrives jamais par l’opération du saint esprit, mais toujours en réactions à des causes données.
Maintenant l’autisme est peut être de 1 / 67, mais la connerie elle est de l’ordre de 65/67 et elle n’est pas du à une mutation génétique, ce qui est encore plus grave. Une telle progression sans raisons apparente devrait quant à elle beaucoup plus inquiéter et pourtant aucune étude n’est faites sur ce sujet. (aucune officiellement, bien entendu.)
Il faut aussi voir qu’une mutation, cela n’est pas une sélection, ceci se fait après coup.
De plus cette étude a été faites sur un panel donné et restreint, je serais curieux de voir ce que cela révèlerait en généralisant l’étude à toute la population. Mais c’est peut être en train de se faire, car si on regarde bien, les prises d’ADN obligatoire en cas de garde à vue (par exemple) ne s’explique pas fondamentalement dans le but sécuritaire avoué. L’autisme est peut être la face visible d’un iceberg bien plus vaste, les cas les plus extrêmes d’une évolution en marche. Allez savoir. Et quand on regarde bien, beaucoup d’autistes ont des capacités qui dépassent l’entendement par rapport à la norme de la population. Mais que donneraient ces capacité sur des individus à la mutation plus pondérée ? Des homo sapiens supérieurs ?? C’est le problème avec les évolutions de l’espèce, les nouveaux modèles semblent handicapé face aux normes de l’ancien. Les premiers homos sapiens devaient paraître bien benet , face au critère de cro-magnon , vous ne pensez pas ? (des sens moins développés, plus rêveur ...).
Le problème de l’humain actuel, c’est qu’il se pense avoir atteint l’apothéose de l’évolution, preuve en est , et je l’ai lu il y a peu ici sur AGV tv, c’est que beaucoup pensent que notre seule évolution possible se fera par l’amélioration de l’homme par la technologie. (bio-ionique) ce qui est complètement con, cela revient à penser que l’on évolue la bougie, mais que l’on ne pense pas que l’ampoule puisse exister ....
Je vous ai fait passer ce liens, mais pas d’autres, je ne veux pas de crises cardiaque sur ce forum , d’autres scientifiques ne font pas QUE penser ....
Maintenant si vous pensez que la modification de l’irradiance solaire, de la baisse du champ magnétique terrestre, entre autre n’a eu aucun impacte sur notre ADN, alors peut être est il bon de revoir vos cours de génétique, une mouche qui pète aura déjà un impacte sur les capacités olfactives de l’individus qui en est victime, alors des rayonnements cosmique vous pensez .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès