• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur FR - La franc-maçonnerie : l'anti-France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 7 février 2016 21:51

@Socarate

Et donc tu préconise quel hospice pour le bonhomme ?

Je ne préconise pas, je ne préconise que lorsque l’on me demande un avis technique. Si je vois une personne qui va dans le mur, je la préviens, ensuite elle fait ce qu’elle veut.
Comme je l’ai écris plus haut, je ne fait que de gratter un peu la surface quand quelque chose me parait fallacieux ou tendancieux, on tombe sur du factuel et les gens ont plus d’éléments pour se faire une idée.
Je n’ai pas à donner un avis, les gens sont assez grands pour se faire leur propre avis. Pour se faire un avis, des arguments fallacieux ou tronqués c’est pas le top, je gratte le vernis.

@Pegase
La cathophobie patente des élites maçonnes engendre forcément des réactions chez les catho intégristes, je ne vois rien d’anormal là dedans...
Effectivement depuis trois siècles il y a des exemples. De nos jours est-ce encore le cas ? Si lors d’un séjour à Rome un serveur justifie une addition assez salée et me ressort le coup de Brennus avec sont malheur au vaincus, je trouverai que c’est tiré par les cheveux.

Vous allez un peu vite dans le sens des gens 100% responsables du merdier actuel très cher sls0

Je ne vois pas trop la relation avec mon commentaire.

.. il ne faudrait pas les critiquer ? 

Je crois qu’une critique peut être constructive, je n’ai rien contre, ici est elle constructive ? Est elle une critique ?

Je ne vois pas le bénéfice de la critique du coté Florian, ce n’est pas en dénigrant A que B sen trouve grandi surtout si la relation entre A et B n’est pas dans l’esprit de monsieur tout le monde.

Tout n’est pas bon chez les francs-maçons, les young leaders, le CRIF, les dominicains, l’association de quartier, l’ONU, chez l’autre,.... J’allai oublier les cathos.
On pourra toujours critiquer.

J’ai la chance d’avoir un des 6 députés qui agissent pour leurs concitoyens. Il peut avoir une critique positive, je lui envoie un mail pour qu’il se sente moins seul quand il vote contre une loi liberticide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès