• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lord Voldemort

sur Le journaliste haineux Frédéric Haziza agresse violemment des reporters d'ERTV à l'occasion du Dîner du CRIF du 7 Mars 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde Lord Voldemort 10 mars 2016 09:35

@Gaspard et Mac

Vous croyez encore à l’heure d’Internet que le régime politique de la république française est fondé sur l’état de droit et la démocratie (souveraineté populaire) !

Rien n’est plus faux que cette représentation publicitaire véhiculée par les institutions dites républicaines (émanations structurelles du pouvoir étatique concentré) où l’éducation nationale et la presse subventionnée n’ont eu de cesse de travailler l’opinion publique en lui insufflant cette douce et bienfaitrice révélation à travers un corpus d’apprentissage très élaboré et dont la sophistication a été poussée à l’extrême.

L’état de nature est mille fois préférable à l’état tyrannique dissimulé sous une gangue vertueuse car ce dernier possède des ressources illimitées et la capacité d’exploiter les corps constitués de la république, outre ses relations avec des états tiers et des organismes militaires et politiques tels que l’OTAN, l’ONU, l’UE alors qu’à partir de l’état de nature l’homme peut bâtir de nouveau une société civile en formant un pacte social garantissant à tous des droits et des devoirs compatibles aux idéaux utopiques tendant vers l’accession au bonheur le plus complet possible.

Nous sommes dirigés par un état dictatorial qui ne possède que les apparences d’un état souverain et dont le centre de commandement ne lui appartient plus. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/