• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lord Voldemort

sur Nuit debout expliquée à Alain Finkielkraut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 20:05

@berphi

Tu as encore tout faux Berphi.

Polanski a fui la justice californienne qui avait émis maintes fois des mandats d’arrêts internationaux en vain car le criminel en fuite a bénéficié de la complicité silencieuse de certains états européens qui se sont abstenu de faire droit aux requêtes de la justice étatsunienne.

En droit criminel, il n’y a nul besoin de la plainte de la victime pour poursuivre in rem et in personam. Le procureur poursuit les criminels sans passer par la bénédiction de la victime présumée.

S’il fallait le consentement de la victime, combien de procès échapperaient à la justice et se résoudraient par l’impunité effective du criminel dont les moyens financiers et matériels lui garantiraient des droits extensibles.

Polanski à dérapé. Lolll, cette formule est risible et hautement ridicule. C’est de la novlangue au même titre que le terme bavure employé pour réduire la portée d’un acte grave reproché aux fonctionnaires de police.

Tu es pour une justice de classes alors que tu es un prolo sans taf et sans avenir. Je crois que tu es atteint du syndrome du larbin. Tes propos infâmes mériteraient la correctionnelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès