• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Conférence GIZEH 2005 de Patrice Pooyard à Caen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 26 mai 2016 16:19

@gaijin
J’ai eu une carrière professionnelle assez technique.
Quand j’entendais ’’c’est pas possible’’ en face de moi j’avais un fainéant ou une personne intellectuellement limitée.

Parce que l’on ne sait pas faire on croit que c’est impossible.

Si j’ai mis ce calcul simple c’est pour démontrer que l’impossible c’est 76kWh, une facture d’électricité tout le monde en a, là les gens peuvent se faire une idée de l’impossible. Même avec un rendement de 10% c’est 760kWh ce qui reste toujours possible.

Mon premier gros télescope j’ai commandé un miroir fait par une machine, je l’ai fini à la main pour augmenter sa précision. Ensuite je vois un type qui est peut être bon pour faire sa pub dire qu’à la main c’est pas possible d’avoir une précision, il n’a jamais travaillé avec ses dix doigts ce mec.

Les égyptiens avaient un cadastre, pour faire le même système que les romains (angle droit) sur 1m sans appareil de mesure avec du bois et du crin de cheval, je peux avoir une précision d’1/10ème de mm, ce qui fait une précision au 1/10.000ème.

Et des mecs qui ne savent pas prendre une mesure (c’est les 157cm du pyramidion de la vidéo Gizeh 2005) viennent dire que c’est pas possible. Ils font une erreur de 7/1000ème alors qu’avec du bois et du crin de cheval on est 70 fois plus précis.

Ils ont une théorie à faire passer et du fric à se faire, c’est tout, ils essaient de faire coller quelques éléments à leur théorie, quand on gratte un peu les éléments, on s’aperçoit que c’est de la daube.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès