• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Yonaguni, l'énigme de Mü


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 août 2016 10:19

@sls0

 C’est amusant vous ne faites que des suppositions , une petite question :
Que restera t’il de votre grande civilisation dans 10 000 ans en dehors de vos déchets nucléaires ?
Un petit détail qui devrait vous faire réfléchir, la grotte Chauvet environs 33 000 ans ; la grotte de Lascaux 17 000 ans
C’est vachement bien étudié niveau art pour des sauvages, comme quoi la véritable fonction de l’homme c’est la peinture, pas les travaux manuels ils avaient élaboré des tas de techniques géniales pour barioler des murs, jusqu’à inventer l’échafaudage (c’est con moi j’aurais cru que la maçonnerie aurait été la source de la création de l’échafaudage et ben non, c’est la barbouille .... c’est tellement dans la logique !)
16 000 ans .... durant 16 000 ans l’homme n’a pas été refaire une façade dans une grotte, 16 000 ans à ne rien foutre, un caprice de l’artiste certainement !
Sinon, juste une autre question, les cartes anciennes comme celles de Mercator ou Piri, ne vous parlent pas ? (pas enseignées à l’école celles là comme c’est étrange) pourtant elle montre des choses que les "inventeurs" ne pouvaient connaître en leur temps.
 Sinon une autre pour la route, ça vous occupera pendant le messe. Comment les anciennes civilisations (Chine, Inde, Maya ...) ont elles pu dater l’âge de la Terre avec une plus grande précision que la NASA aujourd’hui et pourquoi toutes donnent le même âge ?
Pour info, la distence temporelle entre Chauvet et Lascaux est la même qu’entre Lascaux et nous, espérons que ce retour à la mode pariétale ne soit pas du à des catastrophes cycliques , cela voudrait dire que la prochaine nous pend au nez .......
Et si vous avez vraiment mis le tarin dans des bouquins de géologie sérieux (sérieux ne voulant pas dire agréé par l’éducation nationale, ça se saurait) vous devriez arriver à faire facilement des parallèles .
Maintenant j’attent toujours que la science des banquiers démontre où Velikovsky s’est trompé dans ses interprétations et aussi que l’on m’explique COMMENT des sauvages en pagnes pouvaient en savoir plus que nos GRAND génies financés !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès